Candidature refusée [Service 1] Candidature Meow Castelli

Meow Castelli

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Oct. 2016
4
1
20


DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE

PARTIE HORS-RÔLEPLAY

Âge : 19 ans (01/02/1999)

Lien vers votre présentation personnelle :


https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-meow-castelli.46471/

Disponibilités :

Lundi : -20h00-/-02h00-

Mardi : -20h00-/-02h00-

Mercredi : -14h00-/-02h00-

Jeudi : -20h00-/-02h00-

Vendredi : -20h00-/-02h00-

Samedi : -20h00-/-02h00-

Dimanche : -14h00-/-02h00-

PARTIE RÔLEPLAY

Photo d'identité :



INFORMATIONS GÉNÉRALES
Identité complète : Meow Castelli
Civilité : Homme
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Italien
Date et lieu de naissance : 01/02/1985 Rome
Adresse : 24 Rue de Kavala
Numéro de téléphone : 016-221

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

Non aucun casier.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?

Oui mais je ne saurais vous donner leurs grades ou leurs noms.

Expérience(s) professionnelle(s) :

Oui, dans la gendarmerie, plus précisément sur L’île de belle Ille à Mer, où pendant plus d'un an j'ai pu acquérir mon grade de Colonel ainsi que ma la responsabilité de l'unité du groupe D'intervention de la gendarmerie Nationale mais également le Responsable du Centre national d'entraînement des forces de gendarmerie de Belle Île en Mer.

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES


Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?

- La Gendarmerie pour moi est une vocation, étant ancien de Colonel de Gendarmerie, je souhaite reprendre du service sur une nouvelle île. Pour moi c'est une évidence et je ne souhaite rien faire d'autre que de servir et protéger les autres.

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?

- Selon moi un bon gendarme est un gendarme motivé, qui sait garder son sang-froid dans n'importe quelle situation, qui sait prendre des décisions dans des situations de crise, le gendarme est aussi amené à diriger sur des opérations et donc savoir commander et diriger ses effectifs pour le meilleur résultat. Un bon gendarme est également un bon enquêteur capable de résoudre des enquêtes et de masquer de grand réseau criminel.

Disposez vous d'une compétence particulière ?

- Je suis assez bon dans tous ce qui concerne la conduite de véhicule terrestre mais aussi le pilotage aérien. Était ancien membre du GIGN et plus précisément en tant que contre tireur, j'ai su acquérir des compétences dans le tir à longue distance ainsi que le positionnement sur le terrain, je suis disposé à m'adapter à chaque situation que je confronterai.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

- Je suis quelqu'un d'assez franc, honnête, je ne mâche pas mes mots mais je supporte pas la méchanceté gratuite. Très sociable, et altruiste. Pour ce qui est des défauts, j'ai parfois du mal à prendre certaines choses au sérieux et du coup à rigoler un peux trop.


VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS
  • Véhicule(s) possédé(s) : Audi Q7, Fourgon Caisse
  • Permis possédé(s) : Permis de Conduire, Permis Poids Lourd, Permis de Port D'arme.
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : 600k

ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Meow Castelli d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI

LETTRE DE MOTIVATION
Meow Castelli
24 Rue de Kavala
016-221
MeowCastelli@gmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

J’ai l’honneur de vous transmettre, par ce courrier, mon souhait de devenir Gendarme.

Selon moi, un agent des forces de l'ordre se doit de faire respecter l'ordre public et de garantir la protection des biens et des personnes.
Il fait toujours passer l'intérêt de la collectivité en premier.

La discipline, la solidarité et le respect sont des valeurs qui sont miennes.

Disposant d’une grande motivation à rejoindre vos rangs, je souhaite mettre à votre profit mais également à celui de la population ma disponibilité ainsi que ma détermination à exercer le métier de Gendarme.

Je suis très motivé par toutes les missions qui incombent à cette profession passionnante et je pense réunir les qualités nécessaires pour faire un bon professionnel.

Dans l’espoir d’obtenir une réponse favorable de votre part, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement
Meow Castelli
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
GALLUCCIO Ermenegildo,
Le 02/01/2025


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur CASTELLI Meow, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Bien cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Brigadier-Chef Ermenegildo GALLUCCIO
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
GALLUCCIO Ermenegildo,
Le 02/01/2025


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour CASTELLI Meow,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Vendredi 4 Janvier 2025 à 20h45 à la Brigade d'Athira

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d'une pièce d’identité, de votre permis de conduire ainsi que de port d'arme.
Vous ramènerez également de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier-Chef GALLUCCIO Ermenegildo
Bonjour, prévoir 2 à 3H de session
 

Meow Castelli

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Oct. 2016
4
1
20
Bonsoir, au vu d’un empêchement continental (boulot) je ne pourrai être présent avant 21h30.

En espérant avoir une future date de convocation dans les plus bref délais.

Cordialement
Meow Castelli
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
KLEIN Thibault,
Le 05/01/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Monsieur CASTELLI Meow,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.


En effet, vous ne respectez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement.

Si vous désirez savoir la raison de votre refus, nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail au Service Recrutement de la Gendarmerie Nationale.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Bien cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Major Thibault KLEIN