Candidature acceptée [Service 1] Candidature | Karl Wild

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
Prénom, Nom RP : Karl Wild

Age HRP et RP : 17 ans HRP et 28 ans RP

Lien vers votre présentation personnelle :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-karl-wild.39127/

Durée de jeu sur ArmA III : 860 heures




Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

  • Lundi : 14 h 00 à 01 h 00
  • Mardi : 16 h 00 à 01 h 00
  • Mercredi : 16 h 00 à 01 h 00
  • Jeudi : 18 h 00 à 01 h 00
  • Vendredi : 18 h 00 à 05 h 00
  • Samedi : 12 h 00 à 05 h 00
  • Dimanche : 13 h 00 à 01 h 00

Expérience RP : J'ai en ce moment 860 heures de jeux sur Arma dont 824 sur Agorapolis, puis un peut plus de 200 heures sur GTA RP .

Les gameplays que vous avez joué : J'ai plus faire divers gameplays comme pompier, rebelle, CO-PDG d'entreprise, dépanneur et bien sûr civil.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le fait que la gendarmerie est ici pour faire régner l'ordre et faire appliquer les lois, punir toutes personnes essayant de les enfreindre et faire de leur maximum pour faire régner la paix. Vous mettez tout en place afin d'éviter de nombreux conflits inutiles mais vous saurez aussi vous défendre et utiliser les armes si vous pensez que c'est pour le bien de tous. Je trouve donc que la gendarmerie est indispensable sur cette île car sans elle, les habitants d'Altis ne se sentiraient jamais en sécurité. J'aime également son côté militaire, ça discipline, le respect et la protection que vous assurez.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je trouve que la gendarmerie est une grande famille avec tous le même objectif, protéger l'humanité. Faire en sorte que chaque citoyen de cette île se sente en sécurité et que tous respectent les lois et reste du bon côté. Ils tendront toujours la main quand quelqu'un sera dans le besoin et seront toujours présents que ceci soit pour un simple contrôle routier ou bien pour un braquage de 15 hommes armés. Ils mettrons tout les moyens nécessaire pour assurer la sécurité de tous.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Audi RS4, Lexus LFA, BMW M3, Golf, Man, Touareg, MH-9.
  • Permis possédé(s) : Je les possèdes tous.
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune.
  • Argent possédé : 13 Millions.
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : J'ai était dépanneur chez la Royal Motors puis CO-PDG de la My Diamond.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Intégrer vos rang serait pour moi un grand honneur, ce métier ma toujours attiré sur tout jeux RP mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'exercer. Je fait cette candidature sur Agorapolis car je trouve que c'est un super serveur et qu'il y a de nombreuse chose à faire en tant que Gendarme. J'ai déjà eu l'occasion de vous rencontrer en jeu, et votre façon de faire, la solidarité entre vous et le respect que vous avez envers nous, m'attire de votre côté.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme pour moi se doit de respecter les règles et les ordres qu'ils lui sont donnés par ses supérieurs. Qui exerce son métier comme il le faut, c'est-à-dire ne laissera passer aucun délit, mettra les bonnes sanctions quand il le faudra et respectera chaque personne que ce soit ses collègues ou citoyens tant que l'autre personne fera de même. Il avantagera la parole plutôt que les armes (s'ils les utilises, c'est que cela sera le dernier recours). Il ne se laissera pas intimider et saura se faire comprendre tant que cela reste dans le respect d'autrui. Bien sûr il se devra aussi d'être discipliné, poli et respectueux.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je sais bien piloter à grande vitesse en véhicule sur les routes mais en offroad, j'ai un peu plus de mal, en hélicoptère, je sais piloter mais un faible à l'atterrissage rapide. En précision de tir, je me débrouille et en reconnaissance, je ne me débrouille pas trop mal non plus.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mes qualités : Motivé, attentif, respectueux, poli, sociable.

Mes défauts : Susceptible, timide (début), déterminé.

  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
OPJ Henry Peiry
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Pour moi, la gendarmerie doit avoir un RP irréprochable, car ils sont (je trouve) le centre du serveur. Ils doivent respecter chaque joueur et respecter les règles de A à Z. Les nouveaux joueurs verront directement si le serveur et un bon serveur RP en partie grâce à la gendarmerie car se sont eux qui formes le plus d'interaction RP.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade est un mérite, il représente tout les efforts fournit. Mais cela demande plus de responsabilité et d'autorité.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités : Ancien CO-PDG de la My Diamond. Mon travail était de trouver des intérimaires motivés pour faire marcher l'entreprise et les payer ensuite.
Ancien dépanneur chez la Royal Motors. Quand je prenais mon service, je devais répondre aux appels des personnes en pannes ou accidentées. Et j’emmenais les véhicules accidentés que je trouvais sur la route à la fourrière.


Lettre de Motivation RP :
10/02/2024
Kavala
Karl Wild
126 Rue des clochers
01 65 50
Karl.W@Altis.com


Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com


Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je vous soumets aujourd'hui mon dossier de candidature afin de rejoindre vos services. Je vais donc tout d'abord me présenter, je me nomme Karl Wild, j'ai 28 ans je suis arrivé sur l'île d'Altos le 08/07/2023, pour une raison que vous verrez sur mon dossier. Je suis encore jeune pour exercer un métier comme le vôtre, je suis motivé, poli, respectueux, sociable, attentif et discipliné.


En effet j'aimerais être compté dans vos rangs car ce métier ma toujours vraiment passionné que ce soit l'uniforme, le respect, la convivialité et l'aide à la personne. J'ai déjà fait trop de bêtise dans ma vie et je voudrais me r'attraper. Accomplir de bonnes choses et me sentir enfin utile sur cette île. J'aimerais vraiment faire partie de cette grande famille. Vous ne serez pas déçu de mes actions, je serais prêt à faire de mon maximum pour vous aider à combattre les forces du mal.

Comme vous pourrez le voir sur mon CV, je dispose d'un brevet des collèges ainsi qu'un bac L. J'ai ensuite poursuivi mes études dans une autre filière pour décrocher un bac pro métier de la sécurité, puis j'ai fais 3 ans en plus pour obtenir un BTS.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

K.W.
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur @Karl Wild,
Le 10/02/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur Karl Wild, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Brigadier D. Mc Fayer
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Karl Wild,
Le 18/02/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Karl Wild, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes
retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Dimanche 18 Février 2024 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier Chef D. Mc Fayer
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur @Karl Wild ,
Le 18/02/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur @Karl Wild , la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.


Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier Chef D. Mc Fayer
 

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Cher recruteur,


Je suis très honoré et vous remercie de la confiance que vous m'accordez. Je vais maintenant voir si je suis apte à vous rejoindre et si c'est le cas, j'espère vous revoir très bientôt au seins de la Gendarmerie !

Cordialement,
Karl Wild.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur WILD Karl,
Le 22/02/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

S.R.D.L.G
MAJOR TOM SCHMITT