( service 1) candidature justin riquier

Justin Riquier

Ancien opérateur et support
  Membre
23 Oct. 2017
290
143
30
Québec, Brossard
Prénom, Nom RP : Justin Riquier
Age HRP et RP: 17 et 29
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-justin-riquier.48271/
Durée de jeu sur ArmA III : 147 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 22 h 00 à 7 h 00
  • Mardi : 22 h 00 à 7 h 00
  • Mercredi : 22 h 00 à 7 h 00
  • Jeudi : 22 h 00 à 7 h 00
  • Vendredi : 22 h 00 à 7 h 00
  • Samedi : 15h 00 à 7 h 00
  • Dimanche : 15h 00 à 7 h 00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : civil et rebelle(autre serveur)
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : la discipline et le bavardage avec les autres
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : la sécurité

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : bmw m3, lincoln, tout terrain
  • Permis possédé(s) : voiture, poids lourd( je compte en acheter d'autres)
  • Propriété(s) possédée(s) : aucune...
  • Argent possédé : 4000(j'ai mourue)
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Depuis que je suis petit, j'ai toujours voulu être une police car j'aime beaucoup aider les autres.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme?une personne qui mets de l'effort dans son travaille, qui fait respecter la loi.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? j'ai une bonne précision de tir et je connais quand même assez l'ile.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis généreux, courageux et déterminé
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? oui mais je ne connais pas son grade et son nom.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? la sécurité.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? cela représente le travaille accompli par la personne portant ce grade.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :


Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Date - Lieu: 05/03/2024 - Kavala
Vous, Nom & Prénom: justin Riquier
Adresse:
Téléphone: 010277
E-Mail: justinriquier@altis.ca


Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Mon nom est Justin Riquier et je vous envoi cette candidature parce que je souhaite rejoindre la gendarmerie d'Altis. Depuis que je suis petit, j'ai toujours voulu aider les gens qui en ont besoins, à chaque fois que quelqu'un sur le bord de la route me demandait de l'aider avec son véhicule et autres, je l'aidais.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Justin Riquier
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur RIQUIER Justin,
Le 06/03/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur RIQUIER Justin, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

S.R.D.L.G
MAJOR SCHMITT TOM
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur RIQUIER Justin,
Le 06/03/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature
n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :

  • Article troisième : "Être présent sur l'île depuis au minimum 2 semaines (la date de la présentation RôlePlay faisant foi)."
  • Article troisième : "Rédiger une candidature correcte et avec un contenu conséquent."

Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

S.R.D.L.G
MAJOR SCHMITT TOM