Candidature refusée [Service 1] Candidature Guzz Balon

Guzz Balon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
56
276
35
29
Grenoble


DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE

PARTIE HORS-RÔLEPLAY

Âge : 23 ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-guzz-balon.52477/#post-361538

Disponibilités :​
  • Lundi : 23h00 à 02h00 +​
  • Mardi : 20h00 à 02h00 +​
  • Mercredi : 20h00 à 02h00 +​
  • Jeudi : 21h00 à 02h00 +​
  • Vendredi : 00h00 à 04h00​
  • Samedi : 23h00 à 02h00 +​
  • Dimanche : 23h00 à 02h00​
Dispo quelques après-midi​

PARTIE RÔLEPLAY

Photo d'identité :



INFORMATIONS GÉNÉRALES
Identité complète : Guzz Balon
Civilité : Mr
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Guadeloupéen
Date et lieu de naissance : 17/12/90 à Gourbeyre
Adresse : 68 Rue du bambou-Négades
Numéro de téléphone : 019905

Possédez-vous un casier judiciaire ?
-Non


Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ?
- Non​

Expérience(s) professionelle(s) :

Légion étrangère au grade d'Adjudant j'avais pour responsabilité de préparé le terrain en sniper avant l'arrivé des collègue mais aussi au contacte de la population pour apaisé les tensions et rassuré les populations​





RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES

  • Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Je voudrais intégrer la Gendarmerie pour protéger la population d'altis, voir grandir cette belle île et voir prospéré la population en toute sécurité.
  • Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
un bon Gendarme est un Gendarme qui respecte çà hiérarchie et protégé les citoyen Altos.
  • Disposez vous d'une compétence particulière ?
- Comme dit au dessus dans la Légion j’étais Sniper donc très bon tireur de loin mais je sait aussi très bien parler avec les gens pour les apaisé.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- je suis quelqu'un de très respectueux, droit, drole, sociable, mais je suis aussi calculateur et un peut brute parfois.

VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS
  • Véhicule(s) possédé(s) :Nissan GTR nissmo, Harley davidson​
  • Permis possédé(s) : Permis port d'armes, permis voiture, droit de propriété, permis moto​
  • Propriété(s) possédée(s) : 1​
  • Argent possédé : 1M300​
ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Guzz Balon, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI

LETTRE DE MOTIVATION
Guzz Balon
68 Rue du Bambou - Négades
019905
leblackdesiles@altis.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Ayant étais dans la Légion Étrangère pendant seize ans et ayant quitté la Légion pour des raisons personnelles et pour changer d'aire.
Je vous adresse donc ma candidature au sein de votre Gendarmerie.
Ayant l’expérience grâce a ma sociabilité et au terrain de traiter avec les civils d'apprendre a les connaitre et d’établir un lien pour avoir plus facilement des information quelconques, parfois un peut brute mais jamais je ne dépasse les bornes.
Aimant beaucoup la nature et l’environnement ce fut de moi un bon sniper,l'analyse du terrain, le calcule en fonction de la distance et du vent pour ajusté le tire au millimètre prêt pour abattre une cible très dangereuse telle sont mes capacité.
Faire partie de vos Forces de l'ordre est un honneur, et je ferais tous pour faire respecté la loi et les valeurs de la démocratie Altos.
j’espère que ma candidature attirera votre attention, dans l'espoir de faire partie des votres.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Guzz Balon
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur BALON Guzz,
Le 23/07/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur BALON Guzz, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale
Adjudant-Chef Eldor Visia
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Modération : Joueur présent depuis largement plus que deux semaines ^^ - Vous pouvez traiter normalement, le compte va être changé
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur BALON Guzz,
Le 24/07/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie



Bonjour,


Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :


  • Mercredi 25 juillet 2024 à 14h30 à la Brigade de Kavala

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d'une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.


Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant-Chef Eldor Visia



Bonjour, prévoyez 2 à 3H de session
 

Guzz Balon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
56
276
35
29
Grenoble
bonjours,

Merci beaucoup pour l'interet que vous porter a ma candidature malheureusement je ne peut pas etre disponible a cette horaire mais a 20h 20h30 je serais disponible
 

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
23
Paris
Bonjour,

sachez que notre Service de Recrutement de la Gendarmerie fait tout son possible pour traiter votre candidature dans les plus brefs délais, sachez néanmoins qu'un vulgaire Up comme vous venez de faire n'est pas apprécié par nos services.
Vous serez convoqué ultérieurement pour une session.

Laisse nous le temps non ?
 

Guzz Balon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
56
276
35
29
Grenoble
Alors deja dsl je savais pas comment on mettais les spoiler pour faire le up mais vous n'etes pas obligé d'etre agressive envers moi avec votre spoiler, de plus j'ai donné mes disponibilité en haut de ma candidature et on me donne un rdv a 14h30 vous penssé que c'est professionel ? enfin bref j'attendrais
 

Guzz Balon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
56
276
35
29
Grenoble
Bref je vais pas débattre ici au yeux de tous avec les spoiler mais petit rappel les vancances scolaire c'est pas tous le monde qui les a....
 

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
23
Paris
Bref je vais pas débattre ici au yeux de tous avec les spoiler mais petit rappel les vancances scolaire c'est pas tous le monde qui les a....

Je le conçois bien, on a juste tenté notre chance, tu n'étais pas disponible, tant pis, on te re-convoque en aucun cela ne nous dérange. Maintenant ton Up il était pas obligatoire, tu vois bien qu'on traite les candidatures.
 

Guzz Balon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
56
276
35
29
Grenoble
j'ai posté ma candid on ma donné le rdv j'ai tous de suite répondu 20minutes après pour dire que moi c'est le soir et plus aucune réponse apres donc ok vous avez beaucoup de choses a faire peut etre mais vous etes pas les vrai recruteur de la vrai vie qui mettent 20 ans avant de vous donné un rdv vous etes pas que 1 ou 2 a faire les recrutement sur le fofo si ?

PS/ je suis desolé de parler via les spoiler si sa te va on arrete de discuter ici et ce soir on ce voit pour parler tranquille je suis dans mon cybercafé donc je peut pas venir ts tros de gens a s'occupé ^^