Candidature refusée [Service-1] Candidature Gustavo Gonzales

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
Prénom, Nom RP : Gustavo Gonzales
Age HRP et RP : 18, 35ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-gustavo-gonzales.43551/
Durée de jeu sur ArmA III : Environs 2000h


Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 22 h à 6 h 00
Mardi : 22 h à 6 h 00
Mercredi :22 h à 6 h 00
Jeudi : 22 h à 6 h 00
Vendredi : 22 h à 6 h 00
Samedi : 12h à 6 h 00
Dimanche : 12h à 6 h 00


Expérience RP : Arma 3/ GTA 5 RP/ Gmod.


Les gameplays que vous avez joué : Mafieux/ Rebelle.


Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J'aime beaucoup le fait que ça soit ultra discipliné, l'aide la la population, l'esprit d'équipe et porter l'uniforme.


Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : L'entraide à la population. Le fait que la gendarmerie soit la force principal du serveur.


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule(s) possédé(s) : BMW M4 noir, Man TGX, Skyline gtr, Camion Citerne.
Permis possédé(s) : Toutes
Propriété(s) possédée(s) : 2
Argent possédé : 30 000 000
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :


Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaites rejoindre la gendarmerie, car j'ai toujours jouer sur des rp rebelle ou civil, mais j'ai jamais eu la chance de faire le rp gendarmerie et vue que le rp rebelle commence a me fatiguer, je décide de faire cette candidature, car je veux découvrir un nouveau style de rp.


Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme doit être polis, Respectueux, Discipliné et doit toujours respecté la héarchie.


Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis très bon pour faire des opération discrète et je sais toujours garder mon sang froid. Je suis très bon conducteur et je sais bien piloté. Je sais bien tirer.


Quels sont vos défauts et vos qualités ? Patient, Calme, Esprit d'équipe. Parle trop, Trop déterminé a réussir.
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? oui Matthew McConaughey et les autres je sais pas leurs nom.

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Elle doit être la force principal tout en respectent les règles de l'île. Elle doit montrer l'exemple, car ils doivent être ultra rp et surtout être mature.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Grade = effort et quand on fais des efforts, nous sommes récompenser donc un grade doit être mérité.

Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité
:
carte identiter.jpg

Expérience(s) professionelle(s) : Aucune
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Aucune
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Aucune
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Aucune
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance Aucune
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. Aucune

Lettre de Motivation :


Gonzales Gustavo
24 rue des pivoines, Pyrgos
031624
Gonzalesg@agorapolis.com


Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je m'appelle Gustavo Gonzales j'ai 35 ans et je suis né au Mexique et plus précisément à Mexico. Je poste cette lettre pour tenter ma chance de vous rejoindre.

Rejoindre la Gendarmerie serrais pour moi un grand d'honneur, car dans mon enfance, j'ai toujours voulu être un militaire, mais je n'est jamais plus l'être. La gendarmerie pour moi, La discipline, l'honneur, le courage et la bravoure sont des valeurs essentiel à la gendarmerie et j'aimerais les partager avec vous. Je suis très discipliné et a l'écoute. Dans ma vie j'ai fais des erreurs et j'aimerais réparer cela en rentrant dans votre grande institution militaire. J'aime beaucoup aider les civils et ils méritent d'être protégé. Bref, je suis prêt a protégé les civils et défendre mon pays contre les criminels. Je suis plus que motivé a vous rejoindre.

Je reste a votre disposition si vous avez des questions a me poser.


Cordialement,
Gustavo Gonzales
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur GONZALES Gustavo,
Le 26/02/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur GONZALES Gustavo, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement

Brigade principale d'Athira,

Monsieur GONZALES Gustavo,

Le 28/02/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.


En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :

  • Ne pas avoir eu d'avertissements dans les 4 mois précédents

Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.


Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.


Avec tous nos regrets,


Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant E.Nelis​