Candidature refusée [Service 1] Candidature Gendarme - Diego De Gragos

Diego De Gragos

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2018
3
2
0
Diego, De Gragos

Age HRP (22Ans) / RP (18 Ans)

Lien de ma présentation personnelle

Durée de jeu sur ArmA III : 293 Heures

Etant posté d'équipe en 3x8 mes horaires de présence sont variables sur un roulement toutes les 3 semaines

Disponibilité :


Semaine Après-Midi

  • Lundi : 23 h 00 à 03h00
  • Mardi : 23 h 00 à 03h00
  • Mercredi : 23 h 00 à 03h00
  • Jeudi : 23 h 00 à 03h00
  • Vendredi : 23 h 00 à ...
  • Samedi : ...
  • Dimanche : ... à 22h00
Semaine Matin

  • Lundi : 15 h00 à 22 h 00
  • Mardi : 15 h00 à 22 h 00
  • Mercredi : 15 h00 à 22 h 00
  • Jeudi : 15 h00 à 22 h 00
  • Vendredi : 15 h00 à 22 h 00
  • Samedi : 12 h00 à ...
  • Dimanche : ... à ...
Semaine Nuit

  • Lundi : ... à 08h00
  • Mardi : 13 h00 à 20h00
  • Mercredi : 13 h00 à 20h00
  • Jeudi : 13 h00 à 20h00
  • Vendredi : 13 h00 à 20h00 ou ...
  • Samedi : 12 h00 à ...
  • Dimanche : ... à 02h00
Expérience RP : ArmA III et DayZ

Gameplays joué : Gendarme et Civils

Ressenti sur la Gendarmerie d'un point de vue extérieur :

Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup communiquer avec les gendarmes depuis mon arrivé sur l'île.

Mais à première vue, ils semblent être très bien équipés et organisés. (De ce que j'ai pu voir lors du couvre-feu suite aux derniers attentats sur la ville de Kavala).

Ce qui m'a d'ailleurs donné l'envie de postuler au sein de votre corps d'arme.


Patrimoine :


  • Véhicule(s) possédé(s) : Fourgon caisse / Touareg / Tracteur
  • Permis possédé(s) : Voiture + Voiture Luxe + Permis Poid Lourd
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucunes
  • Argent possédé : 500 000 €
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucunes pour le moment
*************

  • Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Comme expliqué plus haut j'ai déjà pu faire partie des Forces de l'ordre sur une île voisine du nom de Kavalash. Je ressens naturellement le besoins de venir en aide à toutes personne en détresse quel que soit leur statut, Aimant énormément le travail en équipe je souhaiterais pouvoir rejoindre vos rangs de manière à mettre ces compétences au service de l'île.


  • Selon vous qu'est-ce qu'un bon Gendarme ?
Selon moi, un bon Gendarme se doit d'être à l'écoute de la population et de sa hiérarchie
(Protéger et Servir). Un Gendarme n'est pas un cowboy qui dégaine à la moindre altercation mais va privilégier le dialogue, tout en se faisant respecter.


  • Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je pense être habile de mes 2 mains doté chacune de 5 doigts, (Je ne pense pas que c'est à moi de juger mes compétences) mais si il fallait en choisir une je dirai la recherche de plan d'attaque après reconnaissance des lieux


  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Pour les qualités :
- à l'écoute
- Disponible
- Motivé pour progresser

Pour les défauts :
-souvent l'envie de trop bien faire (qui me joue souvent des tours...)
-La ponctualité ...
-Mon ancienneté sur l'île



  • Avez-vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez-vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
J'ai une seul fois l'occasion de rencontrer le GIGN sur la place de Kavala, lors du couvre-feu. Mais je ne serai plus identifier le militaire.


  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Je pense que la gendarmerie doit tout d'abord représenter le maintien de l'ordre et la protection des civils Altis


  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Les grades représentent le niveau hiérarchique aux sein de se corps d'arme mais ne doivent pas influencer sur l'implication dans le métier.




Photo d'identité :


Experience professionnelle :
- Adjudant de la Gendarmerie de l'île de Kavalash

Kavala le 21 Avril 2018​
De Gragos Diego
Pyrgos
019464
D.DeGragos@altismail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie Diego De Gragos

Chers recruteurs,
Bonjour, Bonsoir,

Veuillez par cette présente trouver ma candidature pour le poste de gendarme sur l'île d'Altis

Mon envie de postuler à ce poste est lié au faite que j'ai toujours souhaité protéger et servir mon pays et c'est citoyens, des menaces intérieures comme extérieur. Mais aussi d'aider la population au jour le jour sur l’ile.

Ayant des aptitudes pour le travail en équipe, je serai m'intégrer au sein de votre unité en respectant les ordres donnés par notre hiérarchie.

Prêt à intervenir pour n'importe quelle situation, je serai me mettre à votre disposition pour assurer la sécurité sur Altis

Comme vous avez pu le lire plus haut j'ai déjà eu l'honneur de faire partie des rangs de la gendarmerie sur l'île de Kavalash au grade d'adjudant, ayant pu emmagasiner de l'expérience sur des braquages / prise d'otages / arrestation de rebelle et contrôle quotidien, cela ne facilitera que mon intégration si vous l'acceptez parmi vos équipe

Je reste à votre entière disposition pour tous compléments d'information.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.


Cordialement,



Diego De Gragos.​









 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur DE GRAGOS Diego,
Le 21/04/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur DE GRAGOS Diego, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur DE GRAGOS Diego,
Le 23/04/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :


  • Mercredi 25 avril 2024 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.


Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur DE GRAGOS Diego,
Le 25/04/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de vos résultats aux épreuves pratiques, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous avez effectué des tests de sélection le 25/04/2024 à 14h30, malheureusement votre profil ne correspond pas à nos attentes.

Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA