Candidature refusée [SERVICE 1] Candidature de Michael Aragon

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50

Prénom, Nom RP : Michael Aragon.
Age HRP et RP : 18 HRP, et 25 ans en RP.
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-michael-aragon.22947/
Durée de jeu sur ArmA III : 2000 heures.
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

  • Lundi : 18 h à 23h00
  • Mardi : 18 h à 23h00
  • Mercredi : 15 h à 00h00
  • Jeudi : 18h h à h 23h00
  • Vendredi : 16 h à 2h00
  • Samedi : 14 h à 2h00
  • Dimanche : 14 h à 2h00
Expérience RP : Plusieurs serveur : Aurore V2, Aurore V3, Aurore V4 et Agorapolis, Alysia, Nolosha.

Les gameplays que vous avez joué : Rebelle, Religieux, Pompier, Gendarme, Cartel Mexicain, Mafieux.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le respect de la hiérarchie, la cohésion de groupe, le RP gendarme en général.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Un groupe (gouvernementale) qui à pour but de protéger les citoyens d'Altis des différents groupes rebelle ou criminelles.


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : 1 Q7, 1 Range Rover, une Hayon Sport, 1 HEMTT, 2 BMW et 1 Dodge.
  • Permis possédé(s) : Je les ai tous.
  • Propriété(s) possédée(s) : Deux petite maison à Kalochori ainsi qu'un garage.
  • Argent possédé : 20 millions.
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune.
Partie HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Car j'ai toujours aimé cet RP, j'ai fait l'erreur de quitté la gendarmerie il y a quelque temps pour rejoindre la vie civil, mais malheureusement les plans que j'avais avec des amis ne se sont pas passé comme prévu et aujourd'hui je regrette tous simplement, le fait d'avoir quitté mes coéquipiers d'avant.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Une personne qui respecte les citoyens, la hiérarchie, qui fait respecter les règles à autrui, qui sait protéger ces coéquipiers, lui-même et les civils.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis très bon au tir, je suis un pilote plutôt moyen (je sais me débrouiller), je conduit particulièrement bien (selon moi) les voitures. Je suis quelqu'un, en bref, de polyvalent qui sait me débrouiller.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Je respecte la hiérarchie je suis donc discipliné, je suis calme, bon au tir, à l'écoute. Des fois je suis un tout petit peu impulsif, même si je suis capable de contrôler cette impulsivité.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Ayant fait parti de la gendarmerie, je connais à peu près tous l'effectif. (Mis à part les nouveaux venu depuis mon départ).
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
C'est un peu comme la vitrine du serveur, il doit donc être irréprochable en RP et à l'écoute. Il doit servir d'exemple pour toute la population du serveur (groupe rebelle, civil etc ...)
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Le grade pour moi représente le travail accompli par une personne au sein de la gendarmerie gendarmerie, c'est un peu comme une récompense

Partie RP :

Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :

Ingénieur informatique (dans une entreprise, sur une autre île) , gendarme (Lieutenant, sur une autre île aussi), ancien militaire (Lieutenant, sur une autre île aussi), Sergent au LPA et Adjoint au seins de la gendarmerie Nationale d'Altis.


ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Michael ARAGON d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI


16/07/2022, Île d'Altis, Bureau de poste de Kavala
Michael Aragon
Adresse : Altis, Avenue Altous, Kalorochie N°10
Téléphone : 023768
E-Mail : MichaelAragon@Altismail.com


Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Réintégration au sein de la gendarmerie, Michael Aragon.
Cher recruteur,

Je vous adresse cette lettre afin de vous partager le fait que ma volonté pour réintégrer vos services est gargantuesque. En effet, j'ai déjà, par le passé été gendarme, j'ai atteint le grade de Brigadier-Chef ce qui a pu m'octroyer pas mal d'expérience.

Voila pourquoi je pense que me donnez l'opportunité d'excellé dans vos services serait une aubaine autant pour vous que pour moi.

Mon instinct de gendarme ne m'a jamais réellement quitté, voila pourquoi je repostule aujourd'hui dans vos services, afin d'apporter ma pierre à l'édifice et pour pouvoir essayer, pourquoi pas, grâce à mes connaissances et à mes compétences, d'améliorer les conditions de vie des citoyens de cette magnifique île mais aussi pour aider mes coéquipiers à faire chuter le taux de criminalité qui est tout de même relativement élevé.

En espérant vous avoir convaincu, je vous prie, messieurs les recruteurs, de recevoir mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Michael Aragon.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur ARAGON Michael,
Le 16/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur ARAGON Michael, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur ARAGON Michael,
Le 16/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Vous avez fait parti du LPA
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor Visia