Candidature acceptée [Service 1] Candidature de Lakis Hipparkhos

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30

DOSSIER DE CANDIDATURE GENDARMERIE SERVICE 1


PARTIE HORS-RÔLEPLAY
Âge : 25 ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-lakis-hipparkhos.42574/

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 00 h à 23h59
  • Mardi : 00 h à 23h59
  • Mercredi : 00 h à 23h59
  • Jeudi : 00 h à 23h59
  • Vendredi : 00 h à 23h59
  • Samedi : 00 h à 23h59
  • Dimanche : 00 h à 23h59

PARTIE RÔLEPLAY



INFORMATIONS GÉNÉRALES
Identité complète (Prénom NOM) : Làkis Hipparkhos
Civilité : Homme
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Hellénique/Française
Date et lieu de naissance : 27 Janvier 1995 à Pyrgos
Adresse : Impasse portuaire Pyrgos
Numéro de téléphone : 058428

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

Non

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?

Oui.
Arno Frog, Dedge Sparte, Ed Gein, Kakash Ricardo, Mickael Orson, Paul Desclaux, Barrack Ouda, Bernard Delarue, Jack O Neil, Mike Davis, Mouloud Hamdaoui.


Expérience(s) professionelle(s) :

Armée: Lieutenant, commandant en second d'une section de chars
Gendarmerie: Brigadier, membre GOS, Pilote



RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES
  • Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je suis attaché a la hiérarchie, l'aspect militaire me plait énormément.
  • Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
Une personne stricte, droite, patriote, une personne qui aime le sens du sacrifice.
  • Disposez vous d'une compétence particulière ?
Pilote, Reconnaissance, Conduite, Négociation, Organisation.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Qualité: sérieux, motivé, persévérant, diplomate et calme
- Défaut: Méfiant, pragmatique, peu bavard


VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS
  • Véhicule(s) possédé(s) : Camion MAN TGX, Dodge Charger, Range Rover, ... , Quad, Helicoptères, Bateaux
  • Permis possédé(s) : Tous sauf traitement 1 et 2
  • Propriété(s) possédée(s) : 1 Grande maison
  • Argent possédé : 10 M €
ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Làkis Hipparkhos, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI


LETTRE DE MOTIVATION
12/9/2024 - Pyrgos
Dr Lakis Hipparkhos
1 Route Solferino Pyrgos
485-665
Lakis-Hipparkhos@altis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Madame, Monsieur,

Ayant récemment retrouver mes pleines capacités physiques et intellectuelles à la suite d'un accident survenue pendant ma période de congés sans solde alors que j'étais encore employé par vos services, je viens par la présente vous solliciter dans le cadre d'une reprise d'activité.

Souhaitant poursuivre ma carrière dans la même branche d'activité, j’ai pu apprécier cet environnement dans lequel je me suis pleinement épanoui. C’est tout naturellement que je vous sollicite pour intégrer de nouveau votre institution au sein de laquelle je pense pouvoir me perfectionner et me réaliser professionnellement.

Je suis motivé à l’idée de pouvoir reprendre une activité professionnelle qui me permettra d’entrer en contact direct avec la population de mon île et de travailler ensuite à améliorer le quotidien de ces derniers.
Par ailleurs, mon expérience acquise précédemment à travers différentes formations internes telles que GOS, Pilote etc... me permettront d’être opérationnel rapidement dans ce la tâche que vous pourrez me confier.

Enfin, ayant déjà évolué au sein du monde monde militaire je vous assure connaître les règles déontologiques, le devoir et le respect inhérents à ce secteur d’activité.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile de me demander.

En espérant que ma demande sera prise en considération, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes salutations distinguées


LH
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
DAVIS Mike
Le 15/09/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Hipparkhos Lakis, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Mike Davis
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
DAVIS Mike,
Le 16/09/2024
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour Hipparkhos Lakis,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :
  • Dimanche 16 Septembre 2024 à 21h00 à la Brigade de Kavala
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d'une pièce d’identité, de votre permis de conduire ainsi que de port d'arme.
Vous ramènerez également de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Mike Davis
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de Recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
DAVIS Mike,
Le 17/09/2024
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour Hipparkhos Lakis,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats des tests de sélection afin d'intégrer la Gendarmerie Nationale d'Altis que vous avez effectué le 16/09/2024.

Vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'Adjoint au sein de notre institution pour une période 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Mike Davis