Candidature refusée (Service 1) Candidature de Julio Moreno

Hector Perrot

Adjoint de la Gendarmerie Nationale
  Membre
22 Juin 2017
84
56
40
Kavala
Prénom, Nom RP : Julio Moreno
Age HRP et RP : 23 ans et 27 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-julio-moreno.46912/#post-317937
Durée de jeu sur ArmA III : 1112h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

  • Lundi : 14h à 2h
  • Mardi : 14h à 2h
  • Mercredi : 14h à 2h
  • Jeudi : 14h à 2h
  • Vendredi : 14h à 2h
  • Samedi : 14h à 2h
  • Dimanche : 14h à 2h
Expérience RP : J'ai effectué plus de 1000h sur Agorapolis, le plus en civil (travail pour entreprise ect) ainsi Agent de Sécurité et Rebelle.
Les gameplays que vous avez joué : Civil, Rebelle, Entreprise, Dépanneur, Agent de Sécurité, Marin Pompier, Gendarme.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le courage, le sang-froid, le fais de faire respecter les lois, venir en aide aux personnes en détresse et le coté Militaire.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : C'est des personnes respectable, des personnes qui aide l’humanité, des personnes qui garde le courage et le sang-froid devant des moments très difficile.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

  • Véhicule(s) possédé(s) : Nissan Skyline, Bmw M4 mate, Man TGX, M-900.
  • Permis possédé(s) : Les permis de base pour un civil.
  • Propriété(s) possédée(s) : Une maison.
  • Argent possédé : 3 881 733 €
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune.

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? J'ai intégré la Gendarme il y a peut et j'aimerais continuer, car c'est quelque chose d’important pour moi.
    J'ai quitté les Marins Pompiers pour cela et une baisse de motivation chez eux.
    J'aimerais en apprendre plus sur ce métier.
    Le fait de faire comprendre les lois aux citoyens ainsi que d’anéantir les forces obscures, arrêter les hors-la-loi..
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Une personne droit et bien respectueux et abuse en aucun cas de son pouvoir.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je s'est bien conduire véhicule, mais, un peux moins au pilotage d'avion/hélicoptère, je c'est tiré, mais ça manque d'entrainement, reconnaissance moyen selon l'endroit.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Respectueux, rigoureux, déterminé. Impatient, méfiant, perfectionniste.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Brigadier Rusti, Brigadier Chef Mc Fayer, et beaucoup d'autre..
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Elle représente la loi Altos, un serveur RP sans Gendarme ce n'ai pas un serveur.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Passer un grade pour moi est une récompense ainsi d'avoir plus de responsabilités.
Enfin, vous complèterez la partie RP :


Photo d'identité : ArmA 3 Screenshot 2018.01.24 - 21.02.24.52.png

Expérience(s) professionnelle(s) : Travail en intérim ou pour moi même, Marin Pompier (Quartier Maître de 2ème classe), Gendarme (Adjoint).


26/02/2024
Salekano

Julio Moreno
27 rue des fleurs
92356 Salekano
01.94.50

Julio.Moreno@Altis.net



Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,


Je me présente M. Moreno Julio ancien Marin Pompier d'Altis ainsi qu'ancien Gendarme.

Je vous envoie cette candidature pour repasser le concours des recrutements au sein de la Gendarmerie Altos.

Ancien Militaire dans la section de secours à la personne (Marin Pompier).

Il y a peut, j'étais Adjoint à la Gendarmerie Altos et j'aimerais continuer ce métier.

J'ai la motivation nécessaire, le physique souhaitait, ainsi le respect et le sang-froid.

Je suis quelqu'un qui s'investis beaucoup et j'aimerais vous montrer la preuve.

Ce serait pour moi un honneur de rejoindre vos rangs.

Je suis prêt à mourir pour le bien de la population.

Je suis à l'écoute et apprends très vite les choses.




Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Julio Moreno.
 

Pièces jointes

  • Capture8.PNG
    Capture8.PNG
    28 KB · Affichages: 77
  • ArmA 3 Screenshot 2018.01.24 - 21.02.24.52.png
    ArmA 3 Screenshot 2018.01.24 - 21.02.24.52.png
    48.6 KB · Affichages: 42

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur MORENO Julio,
Le 27/02/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur MORENO Julio, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Julio Moreno,
Le 27/02/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature
n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :

  • Article troisième : Contenu de votre lettre motivation trop court
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale