Candidature refusée [Service 1] Candidature de Ivan Podolskaia

Ivan Podolskaïa

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2018
12
13
0
PARTIE HORS-RÔLEPLAY

  • Âge : 21 ans
  • Disponibilités : Je tiens à vous informer que je réalise des études en alternance. Du coup, j'aurais des horaires différentes selon mes semaines en entreprise ou d'école.
Soit :

Semaine en Entreprise :

Lundi : De 17H00 à 19H00 et de 20H00 à 00H00
Mardi : De 17H00 à 19H00 et de 20H00 à 00H00
Mercredi : De 17H00 à 19H00 et de 20H00 à 00H00
Jeudi : De 17H00 à 19H00 et de 20H00 à 00H00

Vendredi : Indisponible
Samedi : Indisponible

Dimanche : De 21H00 à 00H00


Semaine d'école :

Lundi : De 20H00 à 00H00
Mardi : De 20H00 à 00H00
Mercredi : De 20H00 à 00H00
Jeudi : De 20H00 à 00H00

Vendredi : Indisponible
Samedi : Indisponible

Dimanche : De 21H00 à 00H00



PARTIE RÔLEPLAY

INFORMATIONS GÉNÉRALES
  • Identité complète : Ivan Podolskaia
  • Civilité : Homme
  • Situation familiale : Célibataire
  • Nationalité : Franco-Russe
  • Date et lieu de naissance : 17 Mars 1988 dans un petit village en Russie
  • Adresse : 8 bis route de Pyrgos, Charkia
  • Numéro de téléphone : 03.75.80
  • Possédez-vous un casier judiciaire ? Non
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Oui, un homme est décédé à la station service à l'entré d'Athira. J'ai eu affaire à 2 gendarmes mais je ne leur ai pas demander leurs identités.
  • Expérience(s) professionelle(s) : Employer chez So'VinyAOP pour quelques livraisons de vin. Mon employeur était Mr.Dersigny Antoine.


QUESTIONNAIRE

1. Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?

Je souhaite intégrer la gendarmerie pour être au service de la population. Avoir des missions variées, être au contact des personnes et faire régner la justice.

2. Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?

Selon moi, être un bon gendarme, c'est une personne vigoureuse, disciplinaire, exemplaire et qui a une conduite irréprochable. Un gendarme à l'écoute et qui est près à ce sacrifié pour son pays.

3. Disposez vous d'une compétence particulière ?

Je ne possède pas de compétence particulière. Je veux pouvoir améliorer mes compétences au fil du temps au sein de la gendarmerie.

4. Quels sont vos défauts et vos qualités ?

Qualités : Combatif, à l'écoute et endurant
Défauts : Maladroit, radin et stressé


VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS

  • Véhicule(s) possédé(s) : Audi Q7, Quad, Tracteur et renault prenium remorque
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire, poids lourds et droit de propriété
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé (approximatif) : 1.000.000 $



ATTESTATION SUR L'HONNEUR


J'atteste, moi, Ivan PODOLSKAIA, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

J'atteste également d'avoir lu et j'approuve le règlement et les conditions d'entrées au sein de la gendarmerie. Mais aussi d'avoir pris connaissance de l'état actuel de recrutement qui est ouvert.




LETTRE DE MOTIVATION

Ivan Podolskaia
8 bis route de Pyrgos à Charkia

Tel : 03.75.80
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXX​
E-mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Lettre de motivation d'Ivan Podolskaia

Chers recruteurs,

Je me permet de vous envoyer ma candidature afin de rejoindre vos rangs au sein de la gendarmerie. J’ambitionne de venir en brigade pour vivre la discipline militaire et la cohésion.

Intégrer ce corps de métier prestigieux serait pour moi un honneur et je compte bien apporter à l'institution mon dévouement, mon sérieux et ma discipline. La perspective d'être au service du public et de veiller à la sécurité des personnes et des biens me motive particulièrement.

Je m'engagerai personnellement pour mener à bien mes différentes missions et en priorité la défense de la population est de mes collègues.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.


IVAN PODOLSKAIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
CHOCA Jimmy,
Le 06/01/2025


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur PODOLSKAIA Ivan, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Bien cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Brigadier-Chef Jimmy CHOCA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
CHOCA Jimmy,
Le 06/01/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Monsieur POSOLSKAIA Ivan,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.


En effet, vous ne respectez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement.

Si vous désirez savoir la raison de votre refus, nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail au Service Recrutement de la Gendarmerie Nationale.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Bien cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Brigadier-Chef Jimmy CHOCA