Candidature refusée [Service 1] Candidature de Baggy Podolskaia

Baggy Podolskaia

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Janv. 2017
61
64
30
Partie : HORS-RÔLEPLAY

Âge :
19 ans ( 20 au 21 de ce mois ci )

Lien vers votre présentation personnelle

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Je tiens à vous informer que cela dépends de mes horaires de boulot
  • Lundi : 14 h à 19 h ou 20 h à 00 h
  • Mardi : 14 h à 19 h ou 20 h à 00 h
  • Mercredi : 14 h à 19 h ou 20 h à 00 h
  • Jeudi : 14 h à 19 h ou 20 h à 00 h
  • Vendredi : 14 h à 00 h
  • Samedi : 14 h à 00 h
  • Dimanche : 14 h à 22 h

Partie : RÔLEPLAY



Mr Baggy Podolsakia
Homme, Célibataire, né le 21 janvier 1990 sur les côtes est des Etats-Unis
Vivant au 7 bis route de Pyrgos, Charkia
Joignable au 010053
Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Non


Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?

-
Oui pour deux contrôles simple de papier et deux accidents de la route

Expérience(s) professionelle(s) :

Employé et par la suite Co-PDG de la Altinox appartenant au groupe Czech Corporation

Partie : RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES
Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?

-
Je souhaite rejoindre vos rangs afin de pouvoir aidé toute la population à pouvoir vivre comme bon lui semble légalement

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?

-
Un bon gendarme pour moi c'est quelqu'un qui va chercher le maximum d'information afin de pouvoir trancher ou faire trancher justement aux yeux de la loi

Disposez vous d'une compétence particulière ?

-
Pas vraiment de compétence particulière. J'aime patrouiller avec les personnes que je connais pour pouvoir fusionner nos compétences lors des interventions ou patrouille

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

- Default : retardataire et un peu radin
- Qualité : Cohésion, respectueux et je sais suivre les ordres demandés

Partie : VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS
Les permis que je possède : Permis moto, voiture, camion, bateau, voiture de luxe
Les véhicules dans mon garage : 1 tracteur, 3 camion renault prenium, 1 audi Q7, 1 camion citerne, 1 fourgon caisse, 1 transporteur zamack, 1 range rover et 1 mitsubishi Lancer
Les locaux que je possède : 1 entrepôt
Mon compte en banque ( approximatif ) : 500 000 $

Partie : ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Baggy Podolskaia, vivant au 7 bis route de Pyrgos à Charkia, d'avoir vérifié mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse déclaration sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

J'atteste également avoir pris connaissance de l'état actuel de recrutement qui est ouvert. Mais aussi j'ai lu et j'approuve le règlement et les conditions d'entrées au sein de la gendarmerie.

Partie : LETTRE DE MOTIVATION

Baggy Podolskaia
7 bis route de Pyrgos à Charkia
Tel : 010053
Email : Baggy.Podolskaia@Altis.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Lettre de motivation de Baggy Podolskaia

Chers recruteurs,

Je tiens à vous soumettre ma candidature pour un poste de gendarme. La carrière de ce métier est diversifié dans le sens où on ne tombe jamais deux fois sur la même intervention ou même enquête, c'est cette inconnu à devoir gérer qui m'attire beaucoup.

En tant que gendarme je souhaite que l'île et ses habitants vivent sans soucis à se faire de savoir ce qu'il se passera demain.

J'espère que vous avez pu voir ma motivation à travers cette lettre car je souhaite vraiment pouvoir servir l'île à mon niveau.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Baggy Podolskaia
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
GALLUCCIO Ermenegildo,
Le 04/01/2025


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Podolskaia Baggy, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Bien cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Brigadier-Chef Ermenegildo GALLUCCIO
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
CHOCA Jimmy,
Le 09/01/2025


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour PODOLSKAIA Baggy,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Samedi 12 Janvier 2025 à 20h45 à la Brigade d'Athira

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d'une pièce d’identité, de votre permis de conduire ainsi que de port d'arme.
Vous ramènerez également de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier-Chef Jimmy CHOCA
Bonjour, prévoir 2 à 3H de session
 

Baggy Podolskaia

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Janv. 2017
61
64
30
Bonjour à vous,

Je suis dans l’incapacité de pouvoir venir ce jour ci.

En effet dû à un déplacement de ma part dans un autre pays je ne suis pas présent ce week-end la.

J’attends votre réponse et vous m’envoyer désolé de vous décevoir pour ma non présence.

Bien à vous,

Baggy Podolskaia
 

Baggy Podolskaia

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Janv. 2017
61
64
30
@Serv. Recrutement Gdie

Bonjour à vous,

Je vous envoie cette lettre en recommandé pour vous dire que suite à une discutions avec le Brigadier-Chef Jimmy CHOCA je souhaite retiré ma candidature en effet ce dernier affirme des choses que mon frère à fait sans preuve et surtout à commencer à nous prendre de haut alors que nous venions au renseignements sans agressé.

Je souhaite vivre proche de mon frère et en civil.

Je vous souhaite bon courage a tout les gendarmes et j'espère vous revoir pour
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Monsieur PODOLSKAIA,

Le service recrutement de la Gendarmerie à bien reçu votre demande.
Nous vous remercions tout de même de l’intérêt que vous avez porté à notre institution.

Bien cordialement,
Major KLEIN.