Candidature refusée [Service 1] Candidature Cyrus Mertens

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
Dilbeek chez les flamands
DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE

PARTIE HORS-RÔLEPLAY

Âge : 20 ans

Ma présentation RP

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

  • • Lundi : -
    • Mardi : 18 h 00 à 04 h 00
    • Mercredi : 18 h 00 à 02 h 00
    • Jeudi : -
    • Vendredi : 18 h 00 à 04 h 00
    • Samedi : 18 h 00 à 04 h 00
    • Dimanche : 18 h 00 à 02 h 00

PARTIE RÔLEPLAY



INFORMATIONS GÉNÉRALES
Identité complète (Prénom NOM)
: Cyrus Mertens
Civilité : M.
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Altos
Date et lieu de naissance : 20 mais 2000, Ixelles
Adresse : 56, Rue de l'Eglise Telos
Numéro de téléphone : 041299

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Pas de casier judiciaire

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?

- Non, car il ne se permettent pas de dévoiler leur vraie identité, seulement leur matricule. Leur grade est référencé sur leur gilet mais je ne saurais pas encore reconnaître quel symbole correspond à quel grade.

Expérience(s) professionelle(s) :

- 6 mois de stage au service public fédéral de la justice où j’étais chargé d’aider les personnes ayant commis des délits à reprendre une vie correcte.


RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES



  • Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Altis est une île où, fort malheureusement, la délinquance pullule et je souhaiterai en tant que jeune diplômé d'anthropologie sociale pouvoir rejoindre les rangs de la gendarmerie afin de faire face aux personnes malveillant.e.s et via ma pédagogie leur permettre de reprendre un juste chemin.
  • Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
- Un bon gendarme devrait, par dessus tout, être bon en communication et gérer de nombreuses informations. Il doit également savoir rester calme vis à vis des événements et ne pas céder au stress. Sa pédagogie doit être sans égale surtout face aux cas difficiles.
  • Disposez vous d'une compétence particulière ?
- Je suis formé pour user de la pédagogie et du conditionnement via la communication et/où les négociations.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Je suis bon en communication, ouvert et perspicace. J'ai malheureusement tendance à être "grande-gueule"


VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS

  • Véhicule(s) possédé(s) :
  • Permis possédé(s) :
  • Propriété(s) possédée(s) : Entrepôt à Kalochori
  • Argent possédé :

ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Cyrus Mertens, d'avoir vérifié mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI


LETTRE DE MOTIVATION

12/11/24 - Telos
Cyrus Mertens
56, Rue de l'Eglise - Telos
Cyrus.Mertens@altis.al

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro 146 - 874 - 2648
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com



Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je vous adresse aujourd'hui ma demande afin d'intégrer les forces de gendarmerie d'Altis.

En effet, après avoir passé plusieurs mois à chercher du travail en Belgique à la suite de mon stage j'ai décidé sous les conseils d'un correspondant de m'engager dans la principale force de sécurité d'Altis. Ce choix n'a pas été pris sur un coup de tête et part de longues discussions avec ma famille et mes amis.

De plus, je possède une certaine expérience de mon passé d'éducateur pour le SPF Justice où j'usais de mes compétences en pédagogie et en psychologie pour comprendre et aider les jeunes délinquant.e.s à se réinsérer dans la société. Je compte apporter mon dynamisme, ma motivation et ma jeunesse afin d'aider la gendarmerie dans son évolution.

Enfin, mes motivations sont claires : intégrer les forces de l'ordre afin d'aider à garantir la sécurité des habitants d'Altis dans leur quotidien. Je saurais utiliser la parole et tenter de comprendre mon prochain afin de l'inciter à retourner sur un droit chemin. J'ai, pour cela, un master en sciences humaines avec orientation en anthropologie sociale ce qui me donne des bagages suffisants pour m'aider dans mes tâches.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, les assurances de ma très haute considération.

 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
CHOCA Jimmy,
Le 11/11/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur MERTENS Cyrus, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Brigadier Jimmy Choca
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
CHOCA Jimmy,
Le 11/11/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour MERTENS Cyrus,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Lundi 12 Novembre 2024 à 21h à la Brigade de Kavala

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d'une pièce d’identité, de votre permis de conduire ainsi que de port d'arme.
Vous ramènerez également de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Bridagier Jimmy Choca
Bonjour, prévoir 2 à 3H de session
 

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
Dilbeek chez les flamands
11/11/24 - Telos
Cyrus Mertens
56, Rue de l'Eglise - Telos
Cyrus.Mertens@altis.al


Objet : Re : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Madame, Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord de l'intérêt apportée à ma candidature ainsi qu'à la rapidité de réponse de vos services.
Ensuite, je tiens à vous confirmer ma présence ce Lundi 12 Novembre 2024 à 21h à la Brigade de Kavala afin de passer les entretiens nécessaire.


Cordialement,
Mertens C.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
CHOCA Jimmy,
Le 13/11/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur MERTENS Cyrus, après examen minutieux de vos résultats aux épreuves pratiques, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.


En effet, vous avez effectué des tests de sélection le 02/11/2024 à 21h, malheureusement votre profil ne correspond pas à nos attentes.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets,

Bien cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Brigadier Jimmy Choca