Candidature refusée [Service 1] Candidature Alexander Isak

Alexander Isak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
139
223
40
PARTIE HORS-RÔLEPLAY

Âge : 17

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-alexander-isak.17533/

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Lundi : 18h00 à 21h00
Mardi : 18h00 à 21h00
Mercredi : 18h00 à 21h00
Jeudi : 18h00 à 21h00
Vendredi :18h00 à 0h00
Samedi :12h00 à 2h00
Dimanche : 9h00 à 21h00


PARTIE RÔLEPLAY

Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :


Sans titre.png



INFORMATIONS GÉNÉRALES
Identité complète (Prénom NOM) :Alexander Isak
Civilité : Mâle
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Franco-Suèdois
Date et lieu de naissance : 12/03/95 à Stockholm
Adresse : 9 rue du président o'neill, Sofia
Numéro de téléphone : 01 36 87

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Non

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?



Expérience(s) professionelle(s) :

/​



RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES


Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?

-J'aimerais rentrer dans la Gendarmerie pour atteindre l'objectif du pays qui est éradiquer les trafic et éteindre les menaces qui vise nos citoyens et mon objectif personnel qui est de servir le pays et les personnes dans le besoin


Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?


- Un bon gendarme est une personne qui respecte les ordres de ses supérieurs, aimable et calme avec les civils.


Disposez vous d'une compétence particulière ?


- J'ai des bases en hélicoptère,je suis un bon conducteur, je sais faire des transmissions radio courte et précise


Quels sont vos défauts et vos qualités ?


- mes qualités sont la bienveillance, l'entraide, le partage et mettre des points précis et donnez des communications radio précise et courte
- mon défaut est l'impatience quand quelqu'un se moque d'un collègue ou d'un civil


VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS

Véhicule(s) possédé(s) :Audi RS4,

Permis possédé(s) : port d'armes, pilote, bateau, poid lourd, moto, auto

Propriété(s) possédée(s) : Aucune

Argent possédé : 4.000.000.00 €

ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Alexander Isak, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI

LETTRE DE MOTIVATION
Alexander Isak
9 Rue du Président O'neill
013687
alexander.isak@altismail.at

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Bonjour, Bonsoir,
C'est avec enthousiasme que je vous présente mon dossier de candidature dans l'espoir d'intégrer vos rangs.

Attiré depuis longtemps par ce métiers de Gendarme et passionné par celui ci, c’est naturellement que je m'engage. Je désire beaucoup apprendre ce métier et mener à bien mes missions. Me considérant comme un véritable homme d’action, je m’épanouis dès lors que je rend service à autrui.

Sang froid, motivation et respect, sont mes maîtres mots. Je donnerais le meilleur de moi-même. J’ai conscience que faire carrière dans la Gendarmerie sera difficile, mais ma très grande discipline, ma force de caractère et ma détermination me permettront de vivre pleinement ma vocation.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Alexander Isak
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
VISIA Eldor,
Le 02/09/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur ISAK Alexander, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant-Chef Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
KLEIN Thibault,
Le 03/09/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature
n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement.

Si vous désirez savoir la raison de votre refus, nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail au Service Recrutement de la Gendarmerie Nationale.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Brigadier Thibault KLEIN