Candidature refusée (service 1) Candidature Adrien Dauphin

Adrien Machou

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
251
95
40
24
France


• Formulaire de Candidature :
Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :

Prénom, Nom RP : Adrien Dauphin
Age HRP et RP : HRP 17 ans RP 20
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-adrien-dauphin.36773/
Durée de jeu sur ArmA III : 1000
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : A l'internat
  • Mardi : A l'internat
  • Mercredi : A l'internat
  • Jeudi : A l'internat
  • Vendredi : Au rugby
  • Samedi : 10h00 à 22 h30 ou alors je suis en compétition de rugby.
  • Dimanche : 10h00 à 22 h30
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Sur d'autre serveur gendarme sur se serveur rebelle dans l'ECO et soldat dans la végas sécu.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Qu'il sont du respect envers les civil et qu'il sont entrainent contre les terroriste.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Qu'il font respecté la lois et qu'il protégé les civil et qu'il sont a l’écoute de civil

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : BMW M3 E92
  • Permis possédé(s) : Conduire ,poids lourd ,bateau ,avion et port d'arme
  • Propriété(s) possédée(s) : A sofia
  • Argent possédé : 500 000 euro
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Car c'est un métier qui me plait et que j'aime faire respecté la lois.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme est une personne qui fais respecter le lois qui respecte les civil et c'est haut gradée
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis assez fort en tir et pilotage.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mais défaut sont que je suis dyslexique et dysorthographique mais qualité sont que je respecte les plus haut gradé et que j'aime mon métier
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui mais sont non et grade non.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La lois et le courage contre les menace.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade est une responsabilité chaque grade a sa propre responsabilité. Et une possibilité d’évolution!
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités N/A
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités N/A
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Lieutenant colonel.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance N/A
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. N/A

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Date - Lieu 17/11/2017
Vous, Nom & Prénom Adrien Dauphin
Adresse 30 rue des pantes
Téléphone
E-Mail Adrien.Dauphin@Alits.telekom

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie
Cela fais maintenant plusieurs mois que je suis sur l'île. L'île et l'ambiance qui y règne me plaise je souhaite rejoindre la gendarmerie car j'aime l'ordre et la discipline que je ne retrouve à mon gout pas suffisamment en rebelle.

La gendarmerie m'a toujours attiré mais je n'ai jamais franchis les marches du recrutement. Poussé par plusieurs de mes camarades qui ont postulé chez vous je me lance également dans l'aventure.

Je suis certain que l'ambiance qu'il y a entre collègue de la gendarmerie est bonne et qui vas me plaire.

Et que c'est mon plus grand rêve de venir dans la gendarmerie Agorapolis et que si vous m’accepter vous serai pas déçu de votre choie.


J'espère que ma candidature vous plais même si je suis désolé de ne pas être un romancier.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Adrien Dauphin,
Le 17/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Adrien Dauphin, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.
Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

K.Ricardo
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur DAUPHIN Adrien,
Le 19/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur DAUPHIN Adrien, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Dimanche 26 novembre à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations,

Major T. SCHMITT
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur DAUPHIN Adrien,
Le 26/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur DAUPHIN Adrien, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous avez effectué des tests de sélection le 26/11/2023 à 14h30, malheureusement votre profil ne correspond pas à nos attentes.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Sincères salutations,

B.Delarue