Serveur Minecraft

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Yo,

De retour pour quelques temps, et avec les souvenirs de la grande épopée que fut feu Agorapolis minecraft, m'est venu l'envie de rejouer à Minecraft en multi. Je m'interrogeais donc sur la possibilité pour vous d'ouvrir un serveur à cette fin.

Merci d'avance,
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
@Joe Bacon t'en penses quoi ?

Personnellement, je peux voir pour créer le serveur, mais je n'aurais pas suffisamment de temps pour gérer le minecraft et le arma.

Si il y a une liste de mods ou ce que vous voulez voir dessus, ça ne me dérange pas, mais je ne m'intéresse pas assez à minecraft pour préparer ça tout seul.
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
@Joe Bacon t'en penses quoi ?

Personnellement, je peux voir pour créer le serveur, mais je n'aurais pas suffisamment de temps pour gérer le minecraft et le arma.

Si il y a une liste de mods ou ce que vous voulez voir dessus, ça ne me dérange pas, mais je ne m'intéresse pas assez à minecraft pour préparer ça tout seul.

Je suis convaincu qu'overdose31, dans sa grande bonté, sera favorable :emoji_bride_with_veil:
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
oui pk pas, mais j'avoue que de mon coté trés peu de temps pour le gérer :emoji_frowning2:
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Je pense qu'on est suffisamment grands pour pouvoir vivre sur le serveur sans avoir qqn perma pour nous gérer, non? :)
Tu mesures combien ?

Non plus sérieusement, ça fait longtemps que j'ai démarré un serveur minecraft, dites-moi ce que vous voulez, et je vois pour faire ça quand le arma est réouvert ;)

(PAR CONTRE, le serveur arma restera ma priorité)