• Hey Invité !

Le serveur a réouvert ! Tu peux consulter les détails de la mise à jour en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Consulter la mise à jour

Serveur Minecraft

Colin Minoäes

Président du Conseil d'Etat
  Ancien
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,626
10,226
70
Maréchal-en-France
Yo,

De retour pour quelques temps, et avec les souvenirs de la grande épopée que fut feu Agorapolis minecraft, m'est venu l'envie de rejouer à Minecraft en multi. Je m'interrogeais donc sur la possibilité pour vous d'ouvrir un serveur à cette fin.

Merci d'avance,

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
1,752
1,714
65
@Joe Bacon t'en penses quoi ?

Personnellement, je peux voir pour créer le serveur, mais je n'aurais pas suffisamment de temps pour gérer le minecraft et le arma.

Si il y a une liste de mods ou ce que vous voulez voir dessus, ça ne me dérange pas, mais je ne m'intéresse pas assez à minecraft pour préparer ça tout seul.

Roger Dupuis

Ancien Joueur
  Civil
  Top Voteur
16 Janv. 2016
75
30
35
C'est tellement laid Minecraft je comprends pas en 2022 les gens qui jouent à ce jeu du 15e siècle. :D

Colin Minoäes

Président du Conseil d'Etat
  Ancien
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,626
10,226
70
Maréchal-en-France
@Joe Bacon t'en penses quoi ?

Personnellement, je peux voir pour créer le serveur, mais je n'aurais pas suffisamment de temps pour gérer le minecraft et le arma.

Si il y a une liste de mods ou ce que vous voulez voir dessus, ça ne me dérange pas, mais je ne m'intéresse pas assez à minecraft pour préparer ça tout seul.

Je suis convaincu qu'overdose31, dans sa grande bonté, sera favorable :emoji_bride_with_veil:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
  Donateur
22 Oct. 2014
9,468
24,275
85
oui pk pas, mais j'avoue que de mon coté trés peu de temps pour le gérer :emoji_frowning2:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
1,752
1,714
65
Je pense qu'on est suffisamment grands pour pouvoir vivre sur le serveur sans avoir qqn perma pour nous gérer, non? :)
Tu mesures combien ?

Non plus sérieusement, ça fait longtemps que j'ai démarré un serveur minecraft, dites-moi ce que vous voulez, et je vois pour faire ça quand le arma est réouvert ;)

(PAR CONTRE, le serveur arma restera ma priorité)