[Serveur Exile] Dayz Exile Oldschool

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France

Écoute il était 7h du mat......
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Pour ce qui est des chargeurs c'est tout a fait normal que tu en trouve si peut.

C'est un monde apocalyptique donc sa serait trop simple de trouver des armes avec des chargeurs a tout va.

Pour ce qui est de la nourriture et boissons je suis d'accord avec toi. Je trouve que c'est un peut trop simple a trouver et du coup avoir la peur de mourir de faim ou de soif ne se fera jamais sentir.

Sinon il est vrais qu'il y a encore quelques petit bugs tel que les coffres qui bouge apres un reboot ou certains bugs de camera quand ont entre dans certaines maison mais le serv viens tout juste d'ouvrir il faut juste être un peut patient ;)
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Pour ce qui est des chargeurs c'est tout a fait normal que tu en trouve si peut.

C'est un monde apocalyptique donc sa serait trop simple de trouver des armes avec des chargeurs a tout va.

Je n'es jamais dit qu'il n'y avais pas assez de chargeur mais l'inverse tout les 5mètres tu trouve des chargeurs ^^
 

Leon Kennedy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
117
168
45
Parts Unknown
Salut @Leon Kennedy j'ai joué genre 2-3h sur ton serveur et j'ai rec et j'ai découvert quelque bug. Je vais faire une sorte de 'best-of' de ces bug afin que tu puisse les corriger.

Mon avis en général:

Points Positifs:
- L'ambiance est très bien
- Le loot est relativement bien répandue mais pas trop dur à avoir.

- Les zombies sont réaliste (très peu de PV).

- Map avec un univers post apocalyptique très bien fait (véhicules dispersé de façon random sur la map,...etc).

- Je suis un grand fan de l'endroit où est placé la caméra par rapport à son personnage.


Points Négatif:
- L'essence descends beaucoup trop vite j'ai rouler genre 5 km avec un plein à 20% à la fin je devais être à 2%.

- Quelque bug de texture (montré dans ma vidéo)
- Quantité des chargeurs par rapport aux armes. J'ai trouvé 1 armes et genre 8-10 chargeurs de catégories différentes.

- La quantité de vivre est beaucoup trop élevé. La nourriture et l'eau descende lentement donc beaucoup de nourriture et d'eau.

- Aucune explication de comment fonctionne certain chose et des touches (certaines différente d'agora).


PS: Je sais qu'il est en développement.


PS2: Je vais ajouter une vidéo à mon post qui va montrer les bugs que j'ai trouvé.

PS3: c'est une console (XD ta compris la blague? la ps3...)

En globalité très bon mode avec un univers plaisant mais avec quelques léger bugs/problème à régler. Je te souhaite une bonne continuation pour votre projet et du courage. Continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie.
Bonjour à tous,


Franchement merci pour ton retour très complet. Il me permet de bien voir les pour et contre de mon serveur et de me pencher sur la correction de ceux-ci.

N'hésitez pas à me faire des retours afin de me permettre d'améliorer le serveur, vous trouverez un patchnote à chacune de mes mises à jour afin que vous puissiez voir ce qui est ajouter / corriger !

Bon jeu à vous sur mon serveur !


Cordialement,
Leon Kennedy
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Bonjour à tous,


Franchement merci pour ton retour très complet. Il me permet de bien voir les pour et contre de mon serveur et de me pencher sur la correction de ceux-ci.

N'hésitez pas à me faire des retours afin de me permettre d'améliorer le serveur, vous trouverez un patchnote à chacune de mes mises à jour afin que vous puissiez voir ce qui est ajouter / corriger !

Bon jeu à vous sur mon serveur !


Cordialement,
Leon Kennedy

Je posterai la vidéo d'ici 3 jours je pense car j'ai genre 2h de rec.... J'ai trouver quelque bug croustillant ;)
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Je conseille également à tous de venir jouer.

J'espère juste que certains se lasseront d'y voir un agorapolis v2. Y'a d'la rancoeur dans l'jeu, sans parler de certains comportements immatures. M'enfin bon, le boulot sur le serveur est juste ouf, et l'ambiance du gameplay est terrible !
 

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
Je conseille également à tous de venir jouer.

J'espère juste que certains se lasseront d'y voir un agorapolis v2. Y'a d'la rancoeur dans l'jeu, sans parler de certains comportements immatures. M'enfin bon, le boulot sur le serveur est juste ouf, et l'ambiance du gameplay est terrible !

Je suis franchement du meme avis sa serai con de gacher l'esprits de se serveur .
 

Leon Kennedy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
117
168
45
Parts Unknown
Je conseille également à tous de venir jouer.

J'espère juste que certains se lasseront d'y voir un agorapolis v2. Y'a d'la rancoeur dans l'jeu, sans parler de certains comportements immatures. M'enfin bon, le boulot sur le serveur est juste ouf, et l'ambiance du gameplay est terrible !

Je ferais en sorte que ça n'arrive pas. En espérant ne pas devoir en arriver aux extrêmes.

Merci pour vos retours.