[Serveur Exile] Dayz Exile Oldschool

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
j'suis dessus là

EDIT: en effet, malgré que le lobby soit ouvert, la mission n'a pas l'air de se lancer :/
Ca reste bloqué sur l'image de chargement
 
Dernière édition:

Leon Kennedy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
117
168
45
Parts Unknown
Comme je l'ai dit précédemment, n'hésitez pas à me faire des retours.

Pour ce qui est de l'instauration d'Exile, je n'en vois aucune utilité, mon serveur propose un contenu équivalent voir supérieur mais je reste ouvert aux discussions.


A bientot ingame !
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour,

Je viens de m'y mettre et comme je le disais au départ c'est super. Le système est complexe et à découvrir ou vous pouvez demander des informations à @Leon Kennedy si besoin il vous expliquera le système mais en soit il est vraiment complet. Le système d'action qui est un ace-like revisité maison par Léon est niquel. Cela demande une prise en main certes mais il est assez explicite et simple à prendre en main.

Que dire du loot et du stuff. Basé sur la chance comme la plupart des systèmes, cependant vous allez trouver un nombre d'items tellement grand que vous allez vous demander à quoi tout cela peut vous servir. Or, en approfondissant vos connaissances sur le système maison mis en place vous allez vite découvrir que tout est nécessaire et utile. Malheureusement vous n'aurez jamais assez de place pour tout prendre, à vous de choisir votre style de jeu, êtes vous un sédentaire qui veut se faire son petit nid douillet et stocker ou seriez vous un itinérant qui avise et qui vit au jour le jour et en fonction de ses besoins ?

Pas la peine de parler des armes, le loot est très bien réparti, personnellement j'ai pu me stuff correctement en quelques heures de jeu, cependant, mon avantage a été de tomber sur un événement spécifique dont vous ne pouvez détenir les informations que si vous disposez d'une ***** ou d'un ********* en votre possession. Différents événements qui sont riches en ressources, ils sont immanquables si vous souhaitez survivre.

Je poursuis sur le système d'infection, tout à l'heure en jouant un peu avec un tahoe je me suis vite fais entourer et attaquer par cinq six zombies. J'ai été touché, inutile de vous dire que je ne faisais plus le malin. J'avais de la chance d'avoir trouver des ************* avant mon combat sinon je pouvais dire adieu la vie d'homme et bonjour la nouvelle vie de zombie.

Bref il y a beaucoup de chose à en dire et comme à dit Matthew, ce qu'il manque ce sont des joueurs, n'hésitez pas à rameuter du monde, ca serait super si nous pouvions jouer à beaucoup plus, imaginez ces combats, ces scènes RP (accessibles pour ceux qui souhaitent faire du RP - menottes, bruits, paroles scriptées à disposition + micro IG) et tout le potentiel de base faisable. Oui ça demande du temps mais à plusieurs ca peut être vraiment super cool.

Faites donc tourner les informations du serveur et ramenez du monde svp ! C'est un super mode de jeu qui mérite d'être joué surtout par les amateurs ArmA III.

Cordialement,
 
Dernière édition:

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Bonjour,

Niveau joueurs ça augmente doucement mais surement, le serv était à 8-11 joueurs pendant l'aprem.


Les seuls bugs qu'on rencontre en ce moment c'est :

  • Le niveau d'essence descend extrêmement vite (anormalement vite et peu importe le type de véhicule)
  • Les constructions en attente ne se terminent pas toujours malgres le fait d'avoir réunis tous les éléments de construction (caisse)
 

Leon Kennedy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
117
168
45
Parts Unknown
Merci pour vos retours :)

Un patch a été appliqué pour les problèmes que vous avez cité. Merci également pour vos retours bug qui me permettent de mettre à jour le serveur de manière efficace.

Bon jeu à vous sur Aogra & Dayz Oldschool !
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Premier rush hier soir.

L'immersion et vraiment genial !

Sa rappel trop de souvenir.

Merci Leon pour se serv !

Je sent que je vais encore passer des heures sur ce mod.
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Salut @Leon Kennedy j'ai joué genre 2-3h sur ton serveur et j'ai rec et j'ai découvert quelque bug. Je vais faire une sorte de 'best-of' de ces bug afin que tu puisse les corriger.

Mon avis en général:

Points Positifs:
- L'ambiance est très bien
- Le loot est relativement bien répandue mais pas trop dur à avoir.

- Les zombies sont réaliste (très peu de PV).

- Map avec un univers post apocalyptique très bien fait (véhicules dispersé de façon random sur la map,...etc).

- Je suis un grand fan de l'endroit où est placé la caméra par rapport à son personnage.


Points Négatif:
- L'essence descends beaucoup trop vite j'ai rouler genre 5 km avec un plein à 20% à la fin je devais être à 2%.

- Quelque bug de texture (montré dans ma vidéo)
- Quantité des chargeurs par rapport aux armes. J'ai trouvé 1 armes et genre 8-10 chargeurs de catégories différentes.

- La quantité de vivre est beaucoup trop élevé. La nourriture et l'eau descende lentement donc beaucoup de nourriture et d'eau.

- Aucune explication de comment fonctionne certain chose et des touches (certaines différente d'agora).


PS: Je sais qu'il est en développement.


PS2: Je vais ajouter une vidéo à mon post qui va montrer les bugs que j'ai trouvé.

PS3: c'est une console (XD ta compris la blague? la ps3...)

En globalité très bon mode avec un univers plaisant mais avec quelques léger bugs/problème à régler. Je te souhaite une bonne continuation pour votre projet et du courage. Continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
PS3: c'est une console (XD ta compris la blague? la ps3...)