Gouvernement [Secteur EST] Bureau de la Justice - AVIS DE RECHERCHE

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
*Publié sur l'ensemble des réseaux sociaux*
*Disponible sur le site officiel du gouvernement Altos*




 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
*pense*

Contrôlée par la gendarmerie, surtout quand Ed Gein gueulait comme un putois en insultant des mères à tout vas, en proférant des menaces de morts tel le plus vicelard des rebelles... J'sais pas ce que branle O'neil, mais j'ai la forte impression qu'il arrive pas à se faire respecter, entre lui et la Nueva qui a prit le contrôle des mairies de l'OUEST, il serait temps qu'ils se mettent au boulot les bleus au lieu venir lécher le cul à Ninja tous les jours.
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35

*Pense en se fumant un cigare*

Enfin une justice sera rendu dans cette île, un Ministre qui a des couilles en plus de mettre un avis de recherche sur un putain de rebelle. Malheureusement , je crois pas que le ministre va vivre longtemps.

*Rigole en fermant son ordinateur et part s'acheter une bouteille de vin italien*
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

"Afin d'éviter toute complication" c'est moi la complication,vaut mieux qu'il se rende car je finirais par le trouver et le tuer,lui et toutes ces copines et particulièrement les ex tarkanes.

Pour ouvrir leurs gueules en me menaçant de me violé ils sont là,quand je suis seul ils sont là,mais quand on monte les ruinés bizarrement ils sont absents,comme leurs paires de couilles.


*Astique son M320 et s'imagine la tête de Ninja au fond d'un caniveau à coté de celle de macoum*

La justice c'est pour les petits criminels et les petits délinquants,eux c'est la mort qu'ils méritent,rien d'autre.
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*Pense*
Les gendarmes... incapable de faire leur boulots eux même ils doivent gratter l’aide de ces pauvres citoyens ! Vivement le débarat de c’est cons en bleu​
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
*Nelson pense*
C’est donc lui ce fameux Ninja dont tout le monde parle à la brigade ...
 

Alphonse Usbond

Fonctionnaire d'état
  Membre
30 Juin 2017
104
90
30
*Lit avec attention*

Si seulement notre gouverneur à l'ouest n'avait pas un flingue sur la tempe il aurait été préférable de faire de même afin de montrer notre volonté d'en finir avec ces rebelles mais bon...


*Retourne dans les bureaux manger un mets secret à épine*
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
*Pense*

Toujours a ouvrir sa gueule se con de Ninja fallait bien que ça arrive.
Si j'reviens, j'pourrais peut être le livrer ?

Bah qu'est ce que j'raconte moi.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
*Pense*

Ninja je l'aime bien mais est-ce que arrêter de travailler avec lui ne serait pas préférable ?
Roi Dvornikov je lui souhaite mais il devrait arrêter ses conneries & ce rendre dans l'ouest. Je l'aiderais à sortir d'ici avec des peines réduite.​