Sebastian Michaelis

sebastian michaelis

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Fév. 2018
1
0
10
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 18
-Lieu de résidence ; Suisse
-Comment avez vous connus le serveur ; Par Sebastian Castellanos " Lien: https://www.youtube.com/watch?v=GEJt27j2ftY
"

  • Votre ID Arma : 76561198150679860
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Michaelis Sebastian
-Age de votre personnage ; 39
-Nationalité de votre personnage ; Américaine, Floride, Miami

  • Histoire RP - Obligatoire
L'enfance de Michaelis, Née le 4 mars 1985 dans une famille plutôt aisée. Mon père major d'homme, ma mère Femme au foyer. J'étais habitué au grande maison avec mon père qui travaillait pour des grandes personnes, j'étais quelqu'un de très Calme, toujours dans mon coin.

L'adolescence de Michaelis, j'allais souvent avec mon père dans des manoirs, mais cette fois là je fis une rencontre des plus improbable, Sebastian Castellanos qui avait perdu sont père. Nous sommes devenu très proche. 2 ans plus tard j'ai perdu mon père du haut de mes 19 ans, suite à ce terrible tragédie je ne voullais plus parler à personne sauf mon ami le plus proche qui était à ce moment là Sebastian.


La vie adulte de Michaelis, Sebastian et Machaelis était devenue agent de police Sebastian entant que Brigadier chef et Machaelis Brigadier il fessait toutes leurs enquêtes ensemble il ne se lâchait jamais. J'ai été gardé en captivité Pendant 1 an une très longue année ou j'ai pus réfléchir à la vie. Sebastian venu me sauver se pris une balle dans l'épaule, suite a cela j'ai pris l'arme de Sebastian puis j'ai tué la personne qui a tiré sur Sebastian. Apres cela nous nous sommes enfuis vers altis en bateau.