Satisfactory -- Comment rester enfermer chez soit une semaine

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Salut à tous,

Je sais que beaucoup d'entre vous, aime les jeux de simulations, surtout de gestion, et je viens de vous parler de Satisfactory, un jeu que j'ai séché, que j'ai adoré, et qui n'a pas été évoqué sur le forum à moins que je suis aveugle.
Jouable en solo ou à quatre, vous arrivez sur une planète et le but est d'industrialiser la planète entre autre, différents métaux s'y trouve, des monstres étalements s'y trouve, vous devez faire des petites machines automatiques au début, pour pouvoir faire des améliorations, puis vous terminerez pas de grandes usines, toujours plus optimisé pour avoir toujours plus de ressource et pour faire davantage d'amélioration. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse le trailer et le lien vers le jeux.

PS : Le jeu est un alpha sur Epic Game (créateur de Fortine), MAIS il propose une très bonne expérience pour une alpha et il faut mettre sa fierté de côté en téléchargeant Epic Game x)

https://www.satisfactorygame.com/



J'espère que je vous ai bien expliqué, n'hésitait à me corriger sur certains détails peut-être ou si vous avez des questions, go dans les commentaires ;)