Saral Delryn : Pour que Pyrgos vous revienne!

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Bonjour à toutes et à tous,


Habitants du canton de Pyrgos, par la présente, j'ai le plaisir de vous informer que je souhaite me présenter aux élections municipales de Pyrgos avec votre soutien . Les temps ne sont pas des plus joyeux et la pauvreté ainsi que l'exode se font de plus en plus ressentir sur le canton de Pyrgos, pourtant si riche et prospère . De nombreux problèmes persistent encore et toujours ici et rendent compliqué l'épanouissement de notre société .


Mon projet est simple et pourtant ambitieux. Je ne vais pas vous promettre monts et merveilles , je ne compte pas vous offrir de belle paroles qui vous feront rêver pendant un certains temps et ce pour peu de résultat à la fin. Je ne souhaite qu'une seule chose, des résultats !


Je souhaite permettre à chaque personne de réaliser ses rêves dans la mesure du possible, de rapprocher chacun d'entre nous et de ne former qu'une seul communauté parlant d'une même voix. Je ne souhaite que transmettre la parole du peuple et en faire part au président . Je souhaite faire bouger les choses vers l'avant pour améliorer notre futur et répondre aux besoins de chacun d'entre vous. Je souhaite vous donner la possibilité de vous faire entendre dans toute les institutions et organisation qui vous encadrent, vous supervisent, ... Je souhaite vous donner l'occasion de vous exprimer et de pouvoir faire valoir vos droit et votre voix !


Concrètement, je souhaite être à l'écoute de chacun d'entre vous, vous accorder du temps pour vous écouter, vous comprendre, et enfin vous aider à faire aboutir vos projets le plus rapidement possible. Je souhaite faire remonter vos problèmes auprès des plus hautes instances de notre île et être votre porte parole dans toute les assemblées. Car après tout, la vie sur Pyrgos, cela vous concerne !


Vous, citoyen de Pyrgos, vous êtes notre motivation ! Nous ne sommes aucunement rattaché à un parti politique ou une quelconque organisation. Nous sommes indépendants et libres, notre seul but est de vous rendre votre ville .


Les Objectif à court terme :



Évènement :


-Mise en place de référendums et d’assemblées citoyennes pour toutes les lois du canton qui concernent directement les citoyens , les entreprises ou toutes personne vivant ou travaillant sur le canton.


- Proposition de lois par les citoyens auprès de nous et débats de celles-ci lors des assemblées citoyennes.




Mobilité :


Nous avons à l’heure actuelle un ancien terrain de sport qui sert actuellement d’héliport mais nous n’avons aucun locaux ni même de personnel qualifié pour s’occuper de la préparation des hélicoptères avant les vols. Je compte bien régler ce problème en aménageant les alentours afin de pouvoir accueillir tout le nécessaire et recruter du personnel qualifié pour préparer les hélicos au vol.


Finances de la ville :


Nous avons pour objectif d’aider et de financer tout projet qui nous semble viable et digne d’intérêt pour le canton de Pyrgos et pour les habitants .



Chômage :


Accès à l'emploi plus simple grâce à une possibilité de financement du permis poids lourd pour les chômeurs de longue durée.

Création de contrats aidés pour les petites entreprises en développement.
 

Tookie Williams

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2018
3
5
0
*Pense en voyant ce message*

C'est lui qui ? Le mec ne se présente pas,on ne sait pas qui il est,d’où il viens,son passé,rien du tout... Ça me semble pas très sérieux tout ça...
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Bonsoir,

Pardon, j'ai effectivement parlé politique, mais afin d'être proche des citoyens, il faut qu'ils connaissent les prétendants à la mairie de Pyrgos...

Donc voilà, je suis un simple citoyen de Pyrgos, j'ai commencé dans le rubis avant de me faire embaucher en CDI par Mr Beaulieu, PDG de la SaltBay Fishing Company, également basée à Pyrgos.

Depuis, je suis également passé PDG de la Fleur de Sel...

Je suis un citoyen classique de Pyrgos, qui présente ici ses idées afin que les choses changent, parceque, depuis que j'y vie, je vois des problèmes, et rien qui ne va vers leur résolution... J'entend des dents grincer, et personne ne se présente face au maire actuel...

Je pense qu'il est temps que le peuple ait son mot a dire, et je compte faire en sorte qu'il soit entendu.

Merci et à très bientôt

Attention, tu n'as pas le droit de répondre à un message "pense" (à moins que tu lises dans les pensées ;)). De plus la date limite de dépôt de candidature était dimanche soir, donc tu arrives malheureusement trop tard. Vois quand même avec le staff si le maintien de ta candidature est possible.

Bonne soirée à toi
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
**pense**

Ah sacré Menez il va encore gagner les élections, la concurrence n'est pas très rude !
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
*pense*
Un homme qui a réussi dans la vie comme Saral mérite la place de maire de Pyrgos plus que quiconque !
Enfin un homme d'honneur qui vient changer les choses !
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
*pense*

Ah ben je pense savoir pour qui voter. Certaines choses me plaisent bien.

Et vaut mieux une petite présentation que quelqu'un qui nous promet monts et merveilles mais qui ne concrétise pas la moitié des choses.

Et lui au moins ne fait pas partie du NPN!