Refusée sapeur pompier

Raoul Castro

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Juil. 2016
191
332
30
32
belgique
Présentation HRP :

1:florian

2: 24 ans

3: pas beaucoup d'heure sur arma 3
4: Inscrit le dimanche 2 juillet

5: J'ai étés Pompier 2 ans sur l'ile d'onion

6: j'ai une passions la photos

7: Depuis tous petit j'ai toujours aimé ce métier grace à mon pére qui a fais c'est 25 ans de pompiers au saint de la caserne de belgique

8: Au collège j'ai passé mon brevet en informatique et architecture de parc et jardins

9: En semaine je suis disponible tout les apres midi et soiree
10: J'ai déjà rencontre 4 pompier, 3 pendant un accident de la route et 1 a la caserne d'athira , je n'est pas ausez demander leurs noms

11: Grace au pompier que j'ai rencontré pendant un accident de la route leur RP était nickel méme au TOP car grâce à eux je suis toujours en vie

Information RP:



Nom: castro
Prenom:jean pierre
Age:24 ans
Date et lieu de naissance: 25:10.1991

Adresse: 157 route de Pyrgos
Ville: Pyrgos
Code postal: 89745



Information complémentaire RP :

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? Pour moi un pompier c'est une personne comme les autre et non un héro , elle veut aidé les autres civils en détresse .

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Je pense du moin je l’espère à apporter de l'aide a mes collègues car être pompier c'est aimé le travail en équipes .


Pourquoi vous et pas un autre ? je suis une personnes sérieuse qui aime travaillé en équipe et qui ne se prend pas a tète pour un rien

Quels sont vos qualités et vos défauts ? je suis une personne qui aime le travail en équipe mais qui aime trop la perfection .


Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ? Volontaire





Lettre de motivation :



Madame,Monsieur,

Je vous adresse ma candidature spontanée pour intégrer le corps des sapeurs-pompiers en tant que Volontaire . L'envie de venir en aide et d'être utile auprès de la population me laisse penser que ce métier est une opportunité pour moi de réaliser cela.
Je suis prête a effectuer les formations qui me permettrons d'apprendre les bases de cette profession et espère vivement que ma candidature retiendra votre attention.

Je suis :
-Ponctuel
-sérieux
-à l’écoute des autres
-aime le travail en équipe

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire"

Mes sincère salutation

jean pierre castro
 
Dernière modification par un modérateur:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @jean pierre castro
Le XX/XX/2022


Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @jean pierre castro, nous vous informons que vous n'avez pas été accepté au sein du SDIS d'Altis pour la raison suivante :
Article 2 : (cf les critères de recrutement)
- Avant de faire une candidature, vous devez être résident sur l'île depuis au moins 2 semaines.

(la date d'inscription sur le site gouvernemental faisant foi)


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.