Sanders Mike - Candidature au concours S.O.G.

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev


Candidature au concours S.O.G


49 Boulevard de Kavala
Kavala, Altis
mike.sanders@altismail.al
026563

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
15/08/2020

OBJET: Candidature au concours S.O.G.

Messieurs les recruteurs,


J’ai l’honneur de vous faire part de ma candidature pour le concours de Sous-officier de la Gendarmerie​
d’Altis.

Effectivement aux vues de mon nom, vous vous doutez bien que je ne suis pas Altos, étant né à Brisbane​
en Australie, le 8 décembre 1986. Il n’en est pas moins qu’en rejoignant votre pays, j’estime qu’il est primordiale pour moi de l’aimer afin de me faire respecter par son peuple et de qui plus est faire de moi un citoyen exemplaire … chose que je veux retranscrire en devenant sous officier de Gendarmerie.

Diplômé de la Brisbane State High School, j’ai ensuite quitté l’université afin de m’orienter dans la police​
de mon pays où j’ai pu devenir Chief Inspector (grade de lieutenant/capitaine de gendarmerie) ce qui me laisse une certaine expérience bien que nos deux pays ne se ressemble en tout point.

Étant de nature assez patriote tout autant envers mon pays d’origine, que mon pays d’accueil, mon​
ancien poste au sein de la police de Sydney m’a permis de développer mon altruisme et m’a donné l’envie de toujours me surpasser, de toujours montrer le meilleur de moi-même que cela soit avec les civils que je protégeais, qu’avec mes collègues avec qui j’entretenais un réel esprit de camaraderie.

Pour moi devenir gendarme n’est pas un simple métier, c’est avant tout une vocation par le biais d’un​
patriotisme sans faille, et d’un engagement au péril de sa propre vie pour maintenir la sécurité de chacun. Telles sont mes valeurs qui coïncide je pense avec celle de la gendarmerie outre la discipline et le respect de la hiérarchie qui sont pour moi, des valeurs fondamentales afin de vous rejoindre.

Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes​
salutations distinguées.


Mike Sanders
295f7b834b6e5c8daccacd5de96a307e.png

 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 16/08/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Mike Sanders,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 19/08/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Mike Sanders,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 20/08/2020 à 21h.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
Bonjour,

Je serais présent à la date et à l'heure que vous m'avez indiqué.

Cordialement,
Mike Sanders
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 21/08/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Mike Sanders,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 21/08/2020.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie