Mis en oeuvre Sanctionner les afk

Sanctionner les afk?

  • Oui, par un kick auto après 10minutes

    Votes: 22 21.8%
  • Oui, par un kick auto après 20minutes

    Votes: 47 46.5%
  • Oui, par un ban d'1h

    Votes: 16 15.8%
  • Non, je trouve toujours de la place

    Votes: 16 15.8%

  • Total des votants
    101
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Et alors? Tu décos si tu as qqch à faire, je ne vois pas où est le problème...

Finalement, je devrais faire comme vous... me connecter à 20h.. faire autre chose et venir jouer à 20h30-21h. En tout cas, je vais commencer à le faire si pas de sanctions assez sévères... :)


Euh tu parles d'égoïsme mais là excuse moi mais c'est limite hein.

Forcer quelqu'un à déconnecter juste parce qu'il afk 5 minutes pour aider son père ou sa mère. C'est de l'extrème mdr.....
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Euh tu parles d'égoïsme mais là excuse moi mais c'est limite hein.

Forcer quelqu'un à déconnecter juste parce qu'il afk 5 minutes pour aider son père ou sa mère. C'est de l'extrème mdr.....

On a parlé de 5min???? Si oui dis-moi où stp :)

Ben écoute si tout le monde le fait, je vais faire pareil. Je vois pas pourquoi je devrais attendre une place quand certains sont connectés et ne jouent pas... et oui c'est de l'égoïsme et apparemment il y en a pleins ici! Si aucune sanction n'est prise, pourquoi eux pourraient le faire et pas moi? Si c'est juste un kick pas de soucis.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Forcer quelqu'un à déconnecter juste parce qu'il afk 5 minutes pour aider son père ou sa mère. C'est de l'extrème mdr.....

Encore une fois comme elle l'a dit, si tu as quelque chose à faire, et que tu ne sais pas si ça peut prendre 5 minutes comme 20 tu te déco..

Quand tu veux te connecter tu n'aimerai pas que quelqu'un reserve sa place ? Et bah ne fais pas aux autres ce dont tu n'as pas envie que les autres te fasse
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Sachez qu'il y a beaucoup moins d'afk qu'avant. Avant j'étais à une dizaine de kick maintenant c'est à peine 1 ou 2. Et des fois zéro...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
On a parlé de 5min???? Si oui dis-moi où stp :)

Ben écoute si tout le monde le fait, je vais faire pareil. Je vois pas pourquoi je devrais attendre une place quand certains sont connectés et ne jouent pas... et oui c'est de l'égoïsme et apparemment il y en a pleins ici! Si aucune sanction n'est prise, pourquoi eux pourraient le faire et pas moi? Si c'est juste un kick pas de soucis.


Je cite mon message : " aidez un parent qui a b'soin d 'aide ".

Dans la logique des choses j'vais pas partir découper un arbre ou dépecer un sanglier, je vais aider un parent pour une bassine de linge, règler un petit soucis ou répondre à une question.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Sachez qu'il y a beaucoup moins d'afk qu'avant. Avant j'étais à une dizaine de kick maintenant c'est à peine 1 ou 2. Et des fois zéro...

De toute façon Joe a bien résumé la tendance actuelle :wink:

On regarde surtout les AFK lobby et on essaye de faire la part des choses pour les AFK en jeu
(qui ne sont quand même pas nombreux et très limités dans le temps)

Voilà voilà :blush:
 

Richard Backer

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2016
6
2
20
Ivry sur Seine
Perso j'ai voté 20minutes, car il peut m'arriver de rester pendant plus de 10 minutes assis sur une chaise à discuter avec un groupe, sans toucher à la souris ou au clavier durant ce labs de temps.
Du coup ça m'ennuierai de perdre ma place alors que je vis ma petite vie ig sans être AFK.

Mais je comprends le problème, j'y fais souvent fasse aussi en me connectant à 20h45-21h ^^
 

Yann Guardian

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2016
12
16
30
vote pour 20 minutes( boire un coup répondre au téléphone, allez aux wc)...... oui on est tous humain mais il est vrai que certains abusent
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Cela devient quoi ? Je crois qu'un kick auto à était rajouté
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Idée Archivée
Suite aux réponses apportées par le staff.
Et a la mise en place.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses