Mis en oeuvre Sanctionner les afk

Sanctionner les afk?

  • Oui, par un kick auto après 10minutes

    Votes: 22 21.8%
  • Oui, par un kick auto après 20minutes

    Votes: 47 46.5%
  • Oui, par un ban d'1h

    Votes: 16 15.8%
  • Non, je trouve toujours de la place

    Votes: 16 15.8%

  • Total des votants
    101
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Bonjour à tous.

On va faire simple :

Y en a marre de chercher une place dans le lobby ou de ne pas pouvoir jouer car des personnes prennent 1 slot et reste afk pendant qu'ils vont tranquilement manger...

Je sais qu'il y a des kick mais pourquoi ne pas sanctionner ces personnes comme les ban 1h ou 2h par exemple? Car c'est chaque fois la même chose...

Etre afk 5-10min ok mais quand c'est 20-30min ou plus faut pas abuser. Il y a des gens qui ont envie de jouer...

Je ne comprends pas qu'il n'y ait qu'un kick et qu'il n'y ait pas plus de sanctions que ça...
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Sanctionner ? Je sais pas trop, peux être si il y a récidive, et certainement pas 1 - 2h de ban. Ça me semble beaucoup tout de même.
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
S'il y a récidive?

Sachant que la personne qui est connecté mais ne joue pas prend la place d'une personne qui a envie de jouer? Pourquoi ne pas déconnecter?

C'esr juste penser à sa petite personne.
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
@Lucie Waythe Fitz je suis d'accord et je comprend. Mais on ne peut pas ban sans que la personne ai un antécédent.

Apres je reste d'accord sur le faite qu'il faut leur faire comprendre que fini l'afk IG
 

John Conrad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
29
5
30
Pourquoi pas ne pas prendre directement de largents sur leurs compte comme sanction ?
 

Günter Wittmann

Rechten Arm der Strauss
  Membre
Club des 2015
30 Mai 2015
102
183
30
Bonjour.

Je pense que le kick suffit car mettre un ban pour un simple afk, ça fait beaucoup quand même.

Je ne les défend pas mais le kick suffit à libérer les places.
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Bonjour à tous.

On va faire simple :

Y en a marre de chercher une place dans le lobby ou de ne pas pouvoir jouer car des personnes prennent 1 slot et reste afk pendant qu'ils vont tranquilement manger...

Je sais qu'il y a des kick mais pourquoi ne pas sanctionner ces personnes comme les ban 1h ou 2h par exemple? Car c'est chaque fois la même chose...

Etre afk 5-10min ok mais quand c'est 20-30min ou plus faut pas abuser. Il y a des gens qui ont envie de jouer...

Je ne comprends pas qu'il n'y ait qu'un kick et qu'il n'y ait pas plus de sanctions que ça...
Peut être pas des bans mais juste un kick et peux-tu rajouter un sondage ?
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
un kick au heure de pointe équivaut a un ban d'une heure ou deux je pense :) dans la mesure ou le mec se retrouve a faire la queue pour avoir une place...

ou sinon @Lucie Waythe Fitz tu demande a ton gentils époux de te laisser sa place :)
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour,
Je suis POUR.
Mais seulement pour un kick pour les raisons si bien citées par Mr Trabant. Personnellement quand les gens sont afk je vais dans leur channel voir ou quand il réponde pas je contacte le staff. C'est vrai qu'un kick auto devrait être mis en place pour les AFK de 20-30 min.
 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Pourquoi pas ne pas prendre directement de largents sur leurs compte comme sanction ?

Quelqu'un qui a de l'argent risquera de recommencer...

Bonjour.

Je pense que le kick suffit car mettre un ban pour un simple afk, ça fait beaucoup quand même.

Je ne les défend pas mais le kick suffit à libérer les places.

Je suis d'accord, le kick suffit à libérer des places mais apparemment cela ne suffit pas pour que la personne conprenne car c'est chaque fois la même chose. C'est ça qui est désolant.

@Lucie Waythe Fitz si tu peux ajouter un sondage stp

Oui bien sûr, je vais faire ça. ;)

Un kick auto oui serait bien alors. Mais pour moi pas après 30minutes... c'est bien trop long...

Perso et je pense que je ne suis de loin pas la seule mais je me co souvent vers 21h et serveur très souvent full.. ça arrive que des modos ou admins kickent des gens afk, cela libère de la place mais c'est chaque fois pareil.... tu attends un bon moment, des fois tu abandonnes même pendant que certains ne sont même pas en jeu. C'est cela qui m'énerve. :emoji_frowning2:

Un ban d'1h c'est peut être une sanction trop lourde pour vous mais moi je ne trouve pas. Cette personne comprendra la prochaine fois et si cela est mis en place on est tous averti donc à nous de ne pas le faire non?
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Sondage mis en place.

Pour la dernière option, inutile de voter cela si vous vous connectez à 20h après le reboot... ;)
 

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
Attention , les kick devront se faire obligatoirement par des infos envoyé au serveur par le client par exemple la position.

De plus si les kick se font toute les 20 minutes il faudra prendre en compte que le serveur chargera un script toute les 20 minutes , bien sur sa ne devrait pas trop aggravé les fps c'est plutôt au niveau BDD sa fera obligatoirement des échanges avec la BDD donc un spawn des véhicules plus long et tout le tintoin .

Voila apres je suis biensure POUR !
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Sanctionner ? Je sais pas trop, peux être si il y a récidive, et certainement pas 1 - 2h de ban. Ça me semble beaucoup tout de même.

Personnellement je suis pour et je trouve ça juste, ils ont voulu garder leur place pendant qu'ils allaient manger et bah tant pis pour eux ils se feront ban deux heures et ils ne vont pas jouer de la soirée ^^

Ca évitera la récidive surtout, ils réfléchiront à deux fois avant de réserver leur slot pendant 1h et à être égoïste

Pour
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Un kick auto de 15 minute afk dans le looby va etre mis en place.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Et si la personne est afk mais IG?

Je partage entièrement ton avis @Nathan Girardot Greyer.

@Joe Bacon
Peut-on avoir ton avis Joe à ce sujet mise à part le fait qu'un kick sera mis en place pour les personnes afk dans le lobby. Car c'est vous le staff qui sanctionnez les membres.. du coup j'aurai aimé savoir ce que vous pensez. Merci :)

Là j'ai plus l'impression que le staff doive jouer à la police chaque soir alors que je pense qu'ils ont autre chose à faire...

Cela n'a rien de personnel contre vous mais ceux qui ont voté après 20minutes, expliquez-moi svp ce que vous faites afk 20minutes ?
 

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
Jai mis 20 minutes pas pour le temps que je mets plus pour un soucs de performance serveur , puis il m'arrive de rester lomgptemps faire la commission non plus serieusement Lucie apres 20 minutes cest rien 20 minutes quand tes en jeu les 20 minutes passe vite et puis souvent je passe plus de 20 minutes a manger :)
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Quand tu es en jeu mais 20 minutes pour qqn qui attend une place c'est long....

Je ne comprends pas perso désolée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses