SAMA Moussan - Candidature au concours S.O.G

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40


Candidature au concours S.O.G

SAMA Moussan, 26 ans
26 rue de la république à Syrta
Nationalité: Londonien, arrivé sur Altis le 14/03/2019
014826
sama.m@altisnet.com

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
03/06/20
Madame, Monsieur;

J'ai le plaisir d'envoyer cette lettre rédige m'ont envie, ainsi que mes motivations afin de prouver ma valeur et mon été d'esprit affin intégraient les rangs de l'institution Gouvernementale que représente la gendarmerie Nationale.

Sportif, calme, patient ainsi que pédagogue j'ai à rude épreuve ses qualités dans mes expériences professionnelles en vue de l'éducation que m'ont inculqué mes parents ainsi que famille dans sa globalité.
Intégré la gendarmerie est pour moi avant tout un rêve d'enfant avant tout, j'ai par les reportages, les démonstrations du 14 juillet, l'implication militaire dès les différents pays du monde me fascine au plus au point.

Expérimenté dans le travaille d'équipe ou le stresse et mis à rude épreuve je serait mettre en place les capacité disponible en mon pouvoir afin de répondre au attentes de votre institution.
Intégrer et respecter le régime militaire est aussi pour moi un défi en appliquant à la lettre les règles de mes supérieurs.

Je serai honoré de protéger la nation dans là quel je vis chaque jour et vous remercie pour le temps accordé agréable que vous aurez passé à lire à ma candidature d'intégration.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous présente, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Moussan Sama,

 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 03/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Moussan Sama,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 03/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Moussan Sama,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 04/06/2020 à 21h.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Madame, Monsieur,

j’accuse réception et vous confirme ma présence à l’entretient.

J’espère être rentrée pour l’heure sinon bah désoler techniquement je devrait être là mais bon dans le doute.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 05/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur SAMA Moussan.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez dors et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 05/06/2020 à 13 h 00

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie