Candidature refusée SAMA Moussan - Candidature au concours S.O.G

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40


Candidature au concours S.O.G

SAMA Moussan, 26 ans
Nationalité: Londonien, arrivé sur Altis le 14/03/2019
014826
sama.m@altisnet.com

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
21/05/2020​
OBJET: Candidature au concours des sous-officiers de la gendarmerie.

Chers recruteurs,

Moi-même Moussan Sama par cette lettre rédige m'on envie, ainsi que mes motivations afin de prouvé ma valeur et mon été d'esprit afin intégré les rangs de l'institution Gouvernementale que représente la Gendarmerie National.

D'un calme à tout épreuve de part mes expériences proffessionnel dans différent secteur tel que l’agroalimentaire ou le service après-vente j'ai su mettre à rude épreuve cette qualité qui au fur et à mesure dès années n'as fait que progresser.

Bon dans le domaine du relationnel ainsi que dans le travaille d'équipe je serait appliqué ce que j'ai appris durant l'entièreté de ma vie à bonne escient pour le bon déroulement de ma formation au seins de la Gendarmerie

Pratiquant une activité physique régulière depuis mon jeune age et appréciant particulièrement les sports d'équipe comme de BASKET-BALL ainsi que le FOOTBALL ma condition physique est entretenu chaque jours afin d'avoir un maximum d’endurance dans chacune de mes tâches


Afin de conclure j'aimerais mettre mes compétences au service de la afin de me rendre utile pour ma patrie.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 23/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur SAMA Moussan.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention des recruteurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

En effet, vous n'avez pas atteint la note minimale pour pouvoir accéder à la phase d'admission.

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici deux semaines à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie