Remboursement refusé Salvador GIULIANO - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Rio Martinez

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Oct. 2016
264
261
50
Votre pseudo RP:
Salvador GIULIANO
Date de l'incident:
15 Mars 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
230000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Pas de vidéo @Saral Deryl @Larry Bambelle
Détaillez votre plainte:
Suite à un crash après ma paye j'ai perdu l'argent lors de la reco deux témoins @Saral Delryn @Larry Bambelle
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Mon logiciel de capture déconnait, pas de vidéo, et eux ils débutent sur le serveur, du coup ils n'y avaient pas pensé...

Par contre j'ai prévenu immédiatement @Michel Brackmar par TS...

Les screens des relevés suffiraient sinon?
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Bonjour

Nous ne pouvons pas donner suite à la demande de remboursement, le cadre d'une demande de remboursement n'est pas respectée.

  1. Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  2. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo). Inutile de poster votre demande sans ses éléments

Bonne journée