Salon Teamspeak

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonsoir à tous,

Des canaux teamspeak Star Citizen sont maintenant disponibles sur le TS d'Agora ;)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Ouai je sais pas pourquoi mais tout les canaux temporaires ont disparu
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bah non... c’était un canal permanent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Ils sont où !!!?
 

Zyad Falko

Amiral dans les étoiles ...
  Membre
8 Oct. 2017
146
94
30
26
Paris / Seine-Saint-Denis
C'est le channel qui à été rename, il s'appelle maintenant "Minecraft" :emoji_sweat_smile:. Je pensais que ce jeu étais mort :emoji_sweat_smile:.

A la limite, il peut être plus intérèssant d'avoir un Discord ou seul les personnes avec le jeu y ont accès ça permet des échanges rapides et instantanés à l'écrit et pour après jouer en vocal avec des joueurs qui sont de la communauté et qui ont le jeu. Que pensez-vous de ça ?

Après ont peut même y mettre des rangs avec ceux souhaitant acquérir le jeu et ceux qui l'ont déjà pour avoir deux parties ou plus différentes. Si besoin je peut m'en occupé si tout le monde valide y compris @Joe Bacon.

Je passe en grève parce que Minecraft ne peut pas remplacer un Star Citizen / Squadron 42 :emoji_heart_eyes:. Pas content ! Pas content !

 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
J'aime j'aime ! :emoji_sweat_smile:
Je suis pas fan de discord et puis l'organisation agorapolis avec le reste de la communauté est beaucoup mieux sur le ts agora dans des canaux avec mot de passe à la limite :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye::emoji_yum:
 

Zyad Falko

Amiral dans les étoiles ...
  Membre
8 Oct. 2017
146
94
30
26
Paris / Seine-Saint-Denis
A la limite, il peut être plus intérèssant d'avoir un Discord ou seul les personnes avec le jeu y ont accès ça permet des échanges rapides et instantanés à l'écrit et pour après jouer en vocal avec des joueurs qui sont de la communauté et qui ont le jeu. Que pensez-vous de ça ?

Après ont peut même y mettre des rangs avec ceux souhaitant acquérir le jeu et ceux qui l'ont déjà pour avoir deux parties ou plus différentes. Si besoin je peut m'en occupé si tout le monde valide y compris @Joe Bacon.
Après c'est juste une petite idée pour ne pas ajouter encore un channel en plus sur le TS qui est déjà bien rempli, et en plus ce n'est pas la première fois qu'il est rename en "Minecraft". Alors après je veut bien comprendre que l'ont y jouent pas des masses étant donné l'état du jeu en dev et que du coup le channel n'est pas forcement utile H24 :emoji_sweat_smile:.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C’est le mystère...
Il se rename tout seul :emoji_frowning2:

Haha.

Bref je suis pas trop dispo cette semaine mais faut qu’on regarde ça en effet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro