1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Salomon Tara

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Salomon Tara, 15 Janvier 2015.

1. Salomon Tara

Salomon Tara Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    14 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    • IRL
    -Résidence : Région bordelaise
    -Découverte du serveur : J'ai découvert Altis Life sur Youtube, et le serveur Agorapolis en cherhant une communauté francophone.

• RP
    -Nom : Salomon Tara
    -Nationalité : Suisse

Vieil homme suisse ayant pris sa retraite sur l'île d'Altis, Salomon est un homme simple, malgré une ancienne vie luxueuse. Ayant perdu une grande partie de sa fortune lors de son divorce, cinq ans plus tôt, il a épousé une Altos en second mariage, ce qui lui a permis de s'installer sur l'île.

Jadis horloger de renom, Salomon apprécie désormais la cueillette des fruits dans les vergers d'Altis, mais il envisage aussi d'exploiter les puits pétroliers dont dispose le pays. Toutefois, sa plus grande passion reste les longues balades le long des routes ensoleillées de l'île, à bord de sa familiale de location.

Il y a peu, Salomon a été victime d'un enlèvement contre rançon par des inconnus. Sauvé in extremis par la gendarmerie, il se méfie désormais des abords des villes...

2. Metadone

Metadone Gouverneur de Sofia
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    172
    Bienvenue a vous !

3. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 002
    Hey ! Sois le bienvenu ! Ravi de t'avoir libéré :p

4. Salomon Tara

Salomon Tara Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    14 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Et je vous en remercie !

[HRP/] Je suis désolé d'avoir dû me déconnecter si vite après la libération, je suis resté aussi longtemps que possible pour ne pas ruiner les efforts de mes ravisseurs, mais là je ne pouvais plus faire autrement. [/HRP]

5. Metadone

Metadone Gouverneur de Sofia
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    172
    Bienvenue a toi !

n'hesite pas a faire appel a altis assistance en cas d'arrêt cardiaque ou d'insuffisance respiratoire,
    ces symptômes sont courants à ton âge :p

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice