Entreprise Salle des affiches et des représentations

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Bonjour
vous trouverez ici tout les affiches de spectacles qui vont être jouer sur scène ainsi que les changements dans l'entreprise
 

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Sera présenté très prochainement

Ce spectacle est une interprétation des résumés des boloss des belles lettres sur une scène .
Un spectacle permettant de les découvrir et de peut être faire comprendre aux jeun's les classiques du théâtre et de la littérature .
Et si vous n'êtes toujours pas convaincu lisez cette extrait avec jean Rochefort
 
Dernière édition:

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
malheureusement , nous n'avons pour le moment aucune troupes d'artistes qui est venu proposer un quelconque projet et je n'es guère le temps de me pencher sur de l'écriture de pièce .
Il devait y avoir ALTIS A UN INCROYABLE TALENT mais faute de candidats , l’émission est en stand by .
Je reprendrais l'écriture plus tard , quand j'aurais du temps libre .
alors en effet le théâtre est extrêmement vide , mais malheureusement , si l'ont ne trouve pas de gens ayant de l'envie d'être dramaturge ou ayant une âme d'artiste il est compliqué de faire des spectacles .
Malheureusement l’ont peine a trouver des artistes , et même si j'écrivais je pense que je risquerait de peiner a trouver des comédiens .

cela me rends triste plus que autre chose , mais tout seul et sans propositions pour venir occuper la scène , celle-ci pourrait rester vide voire fermer:emoji_frowning2:
 

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Plusieurs pièces sont en cours d'étude pour des représentations ....

A suivre ....
 
Dernière édition: