Candidature refusée SALAMANKA Ibrahim - Candidature au concours S.O.G

Ibrahim Salamanka

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mars 2021
6
2
10
1612100110801.png

Madame, Monsieur,

Je me nomme Ibrahim Salamanka, j’ai 25 ans, je suis né et vis encore sur l’île d’Altis. Sans emploi pour le moment, j’écris cette lettre dans le but d’intégrer le corps de la Gendarmerie Nationale.

J’ai décidé de postuler au poste de Sous-Officiers de la Gendarmerie qui correspond au plus à mes qualités et à mes défauts :

Qualités :

  • Je suis à l’écoute des personnes, citoyens comme gradés,
  • J’ai du respect pour autrui.
Défauts :

  • J’essaie de faire mon possible, des fois même trop,
  • Je suis un jour dynamique, l’autre mou.
Je suis aussi dynamique et je suis aussi toujours dans l’optique de m’améliorer pour être le meilleur possible dans ce que je fais. La gendarmerie pourra aussi me faire avancer en tant que personne et j’aimerais apporter une aide à faire respecter la loi dans cette île.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette lettre et je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, à mes salutations distinguées.

Tel : 012424

E-mail : ibra.salamanka@maltis.net





Ibrahim Salamanka
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 07/03/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Ibrahim Salamanka ,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le [20/03/2021 à 21h30]

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Ibrahim Salamanka

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mars 2021
6
2
10
Bonjour,

je vous remercie de votre réponse positive et vous affirme que je serai présent le 20/03/2021 à 21h30 à la brigade d'Athira.

En vous souhaitant une bonne journée,
Ibrahim Salamanka.
 

Ibrahim Salamanka

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mars 2021
6
2
10
Bonjour,
je souhaite retirer ma candidature. En effet, durant les quelques jours d'attente j'ai pu trouvé d'autres occupations.

Je tiens à m'excuser pour le temps que je vous ai fais perdre, et je vous souhaite une bonne journée.
Ibrahim Salamanka
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 12/03/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png


Monsieur @Ibrahim Salamanka .

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer qu'au vu du fait que vous n'allez pas vous présenter lors des tests de la phase d'admission auxquels vous étiez convié, la gendarmerie ne vous permettra pas de vous représenter aux épreuves avant quatre semaines.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png