Salaires dépanneurs

Pour ou contre un salaire pour dépanneurs

  • Pour

    Votes: 9 100.0%
  • Contre

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    9

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Je viens vers vous pour parler d'un potentiel salaire de dépanneur. EN effet, il nous arrive de prendre notre service et de n'avoir aucun appel, ni aucune intervention (jme retrouve a coller les pompiers au cas ou)

Et même quand on a des inter, par soucis de pas degouter les joueurs, on a tendance a faire payer quasiment rien, donc on ne fait aucun profits. Avoir un salaire fixe lorsqu'on prends notre service serait vachement bien !

Vous en pensez quoi ? faisable ?
 
M

Membre supprimé 42134

Moi je pense que tous ceux qui font un service public devraient plus ou moins toucher un salaire pour pousser es gens à faire du civil
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Moi je pense que tous ceux qui font un service public devraient plus ou moins toucher un salaire pour pousser es gens à faire du civil
c'est en construction dans le prochain budget de l'etat, j'ai eu confirmation que le staff l'a accepté, les pompiers et gendarmes etc devraient êtres payés. le juge egalement je crois. Mais pour les dépanneurs, rien a l'heure actuelle
 

Ezio De Tomaso

♣ Entrepreneur ♣
  Membre
28 Avr. 2020
211
342
30
31
Nantes
Moi je pense que tous ceux qui font un service public devraient plus ou moins toucher un salaire pour pousser es gens à faire du civil
Les dépanneurs sont actuellement tous dans des entreprises privées, il n'y a pas de service publique pour le dépannage (il y a eu un temps la D.A.R. qui était un service publique).
Cependant, des subventions pourraient être donnés aux dépanneurs tous les mois en fonction de leur activité.
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Salut,

Le soucis comme l’a indiqué Ezio c’est que si vous souhaitez que l’état vous paie il faudra nationaliser vos entreprise.
Mais l’idée de subvention est pas mal même si une unique entreprise de dépannage dépendante de l’état serais une meilleure idée selon moi.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Salut,

Le soucis comme l’a indiqué Ezio c’est que si vous souhaitez que l’état vous paie il faudra nationaliser vos entreprise.
Mais l’idée de subvention est pas mal même si une unique entreprise de dépannage dépendante de l’état serais une meilleure idée selon moi.
il faudrait alors désolidariser la partie "garage" de la partie "depannage" ...
 

David Alphonsine

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juin 2015
7
3
40
Je viens vers vous pour parler d'un potentiel salaire de dépanneur. EN effet, il nous arrive de prendre notre service et de n'avoir aucun appel, ni aucune intervention (jme retrouve a coller les pompiers au cas ou)

Et même quand on a des inter, par soucis de pas degouter les joueurs, on a tendance a faire payer quasiment rien, donc on ne fait aucun profits. Avoir un salaire fixe lorsqu'on prends notre service serait vachement bien !

Vous en pensez quoi ? faisable ?

Serait surtout bon d'avoir, pour tout les services publics et d'état, des missions aléatoire avec un salaire au km : récuperer un pnj et le transporter ou le ranimer/soigner sur place (selon la gravité des dégats) pour les pompiers, récuperer un véhicule (non volable/vendable/conduisible) et le ramener au garage pour les dépanneurs, suivre une suite de points (tel une enquête criminel) pour la gendarmerie... Non seulement c'est faisable, mais en plus c'est déjà en place sur certains serveurs ^^

et si on est patron et dépanneur ? on s'auto paye ?

IRL tu lances une entreprise qui ne tourne pas, tu mets la clé sous la porte et tu deviens salarié d'une entreprise qui tourne...
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Serait surtout bon d'avoir, pour tout les services publics et d'état, des missions aléatoire avec un salaire au km : récuperer un pnj et le transporter ou le ranimer/soigner sur place (selon la gravité des dégats) pour les pompiers, récuperer un véhicule (non volable/vendable/conduisible) et le ramener au garage pour les dépanneurs, suivre une suite de points (tel une enquête criminel) pour la gendarmerie... Non seulement c'est faisable, mais en plus c'est déjà en place sur certains serveurs ^^



IRL tu lances une entreprise qui ne tourne pas, tu mets la clé sous la porte et tu deviens salarié d'une entreprise qui tourne...


IRL t'as pas 20 personnes tous les soirs sur une ile de plusieurs milliers de KM² qui propose de réparer ta bagnole tt seul pour 400 E


De rien
 

David Alphonsine

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juin 2015
7
3
40
IRL t'as pas 20 personnes tous les soirs sur une ile de plusieurs milliers de KM² qui propose de réparer ta bagnole tt seul pour 400 E


De rien

si tu veux jouer au plus logique, quand tu es sur une île en reconstruction après la guerre, qu’il y a déjà 3 services de dépannage, tu n’ouvres pas ta boite dans le même secteur à cause de la concurrence déjà présente.
Puis sur une île en reconstruction, si, tu te retrouve avec 40 habitants pour 3000km2. La logique serait une mutualisation des entreprises du même secteur et des licenciements car pour 40 conducteurs, 2 ou 3 dépanneurs (pas d’entreprises, de travailleurs) suffisent...
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
*facepalm*

Il y a tellement d'erreur dans ta réponse que je sais même pas par où commencer.



La flemme
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Messieurs,

Ça ne sert à rien de partir dans tout les sens, respecter chacun vos avis et même si ils sont différents, si vous souhaitez en débattre contactez vous en mp et prévoyez un échange à l'orale qui sera nettement plus construit et compris qu'à l'écrit.

@Calvin Dugram @David Alphonsine