Remboursement refusé Sabz Kiru - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
Dilbeek chez les flamands
Votre pseudo RP:
Sabz Kiru
Date de l'incident:
19 Mai 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
1 600 000 + Télémètre
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:


Suite au refus de ce remboursement : https://www.agorapolis-altislife.fr...sement-bug-crash-formulaire-de-plainte.50734/

Je re-poste celle-ci suite à une incompréhension du refus de ma part. La désynch est bel est bien présente mais je ne vois pas en quoi je suis reponsable dedans, vous voyez bien qu'on roule assez loin et que je suis le camion de devant. On est un convoi de drogue après tout trop se séparer est dangereux en RP.

Mais bon, passons cela et tant pis pour la cargaison et les assurances.

J'ai été emmené à l'hôpital de campagne pour me faire réanimer avec @Moody Duchovny et comme présenté dans les images et dans la dernière plainte à ma réanimation je me retrouve à poil.
Ceci n'est pas un problème de mon côté mais plutôt de celui de l'ACE médical (j'ai d'ailleurs fait une remontée dans partie bug de ce dernier).
J'aimerais donc au moins être remboursé de mon stuff que je n'étais pas sensé perdre :/

@Guillaume Caiv est d'ailleurs le pompier qui m'a expliqué que je ne suis pas le premier à qui cela arrive.



En espérant que vous pussiez être plus compréhensif sur cette demande, merci d'avance !​
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir,
Passe le voir directement sur le TS. Ça ira plus vite qu'un tag forum.