Sabléo Industry

Alain Riou

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
87
89
30
France
  • Sabléo Industry

  • Objectifs de l'entreprise, domaine d'activité


Sabléo Industry est une société de minage.

Son objectif est de fournir du travail aux Altos et de dynamiser le secteur du fer, cuivre bore, lithium, sable. Les matières premières permettront d'approvisionner les entreprises de l’île. Elles seront également exportées à l'international.

.


Le travail proposé :

L’entreprise propose aux civils d’aller récolter la matière première. Chaque trajet durant environ… minutes sera rémunéré 200 000 euros.

Les unités des matières premières sont aussi achetées à l’unité aux travailleurs indépendants à hauteur de 700 euros par unité de sable,fer,cuivre,bore lithium brut. Des primes seront accordées pour fidéliser les travailleurs et récompenser leur investissement dans l’entreprise.

Des possibilités d’évolution sont envisagées et étudiées au cas par cas. Les critères décisifs seront le respect de la personne, son sens de l’organisation et l’investissement dont il/elle fait part.








Organigramme

  • PDG : Alain Riou

  • Gérants: Yann Guardian
  • CDI :

Adresse du siège social Pyrgos

Le siège social de l’entreprise se trouve à …. en attendant l’installation des locaux en dessous de l’aéroport.


Alain Riou


Alain Riou




 
Dernière édition:

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Bonjour,

Le staff valide votre entreprise, vous pouvez commencer les démarches RP.
Attention, nous validons que en HRP, donc tant que le RP n’est pas fait, c’est comme si vous travaillez illégalement.
 

Disctrict Est Altos

Compte officiel du Gouvernement des Etats de l'Est
Groupe RP
  Membre
9 Déc. 2018
179
676
20
Bonsoir,

est-il possible de modifier le tag en "Pyrgos", pour mieux retrouver l'entreprise.
Je supprimerai le message après la modification.

Merci,
Denis Barrera
 

Alain Riou

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
87
89
30
France
bonjour a tous l'entreprise prend des vacance du 1/01/2025 jusqu'au 30/01/2025.
Je vous remercies de votre compréhension je vous souhaite une bonne année a tous.
Cordialement Alain Riou
 
Dernière édition: