S.M.P Service Military Privacy [RECRUTEMENT OFF]

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Plutôt d'accord avec Morrisson, et si vous voulez plus de "fihgt", demandez (ou essayez) plutôt de rentrer dans l'unité d'élite de la gendarmerie... ;) Après, je trouve qu'il y a assez de gendarmes (1 ou 2 de plus pourquoi pas) lorsqu'il y a gendarmerie vs famille rebelle mais quand il y a gendarmerie vs familles rebelles... vous êtes carrément en manque d'homme... :/ Après c'est sur y'a le hunter Armée mais bon... ça casse tout et ca dans tous les sens du terme. ^^"
 
Dernière édition:

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Entièrement d'accord , mais nous on veut plus être un groupe d'indépendant comme les B.S.C sauf que nous travaillons comme un sociéte de mercenaire qui protège le gouverneur / ou aider les gendarmes ( ex : hier vous étiez débordées vues le nombre de rebelles qu'il y avait a kavala .. Après j'attend la réponse d'un admin et limite nous penchez sur la B.S.C mais avec un encadrement plus strick et plus élite ou voir limite partir chez ls B.S.C
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
soyez patients, ca prouvera aussi que vous savez attendre.
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Oui :) je pensais qu'ils avaient pas lus . Et Gg l'atterrissage sur kavala Meta :p
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Apres un petit echange avec le staff, il serait interessant que vous fusionnez.
La BSC etant déjà en place sur le serveur et bénéficiant de certains avantages, vous devriez tout simplement l'intégrer.

Je vous propose qu'on en parle tous ensemble ce week end.
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Oui je vais convier tous les membres de la BSC ainsi que les membres de votre entreprise.

Car vous ne pouvez avoir de sens seuls.

De plus Black Water Security Consulting a besoin de plus de personnes qualifiées et motivées voilà ;)

Pour le reste des points à aborder on verra ça lors de la réunion.

( êtes vous dispo ce soir sur ts ? )