Votre pseudo RP:
Détaillez votre plainte:
Ryan Franklin
Date de l'incident:9 Mars 2019
Type de plainte:Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:Oui
Montant du remboursement:276.300 €
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):Détaillez votre plainte:
Bonjours,
Alors voilà hier soir je pense, j'avais été faire un trajet pour @fabien lapin au moment de la paie je lui avais proposer de faire un test avec le système de facture quand il a accepté la facture je n'avais pas reçu l'agent mais il y avait bien le message pour affirmer le transfers.
Donc voilà je ne sais pas si ça sera remboursé mais je le signale quand même.
Alors voilà hier soir je pense, j'avais été faire un trajet pour @fabien lapin au moment de la paie je lui avais proposer de faire un test avec le système de facture quand il a accepté la facture je n'avais pas reçu l'agent mais il y avait bien le message pour affirmer le transfers.
Donc voilà je ne sais pas si ça sera remboursé mais je le signale quand même.