Remboursement refusé Ruben Mertens - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Ruben Mertens

L'Bedaveur®
  Membre
26 Mai 2016
32
46
30
Votre pseudo RP:
Ruben Mertens
Date de l'incident:
2 Octobre 2019
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
M16A4, Viseur RCO, TRYK PASGT (coyote), M50 Gas Mask - Dark Lens, 11 Chargeur M16A4, Gilet modulable vert P4, Tenue BMC.
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Ce matin vers 10h00, je suis allez chez moi pour déposer mon stuff rebelle j'ouvre mon coffres. Je le pose dans mon coffre, et ensuite j'ai pris mon équipement pour faire de la tortue je ferme le coffre et plusieurs heures après je reviens chez moi et je me rend compte que je n'ai plus mon stuff rebelle

Cordialement Ruben Mertens.​
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Bonjour,

Quand tu as déposé ton équipement chez toi, as-tu bien reçu le message de sauvegarde en haut à droite ?
As-tu eu une déconnexion entre le moment où tu as déposé ton équipement et le moment où tu t'es rendu compte de la disparition ?
 
Dernière édition:

Ruben Mertens

L'Bedaveur®
  Membre
26 Mai 2016
32
46
30
Bonjour,

Le message de sauvegarde en haut a droite je l'ai bien reçu, et je n'ai pas eu de déconnexion pendant ce temps la.
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Je ne vais donc pas pouvoir accepter ton remboursement par manque de preuves, je te conseille d'utiliser un logiciel d'enregistrement dans le futur.

Bonne journée à toi.