Event terminé [RP] EVENT LONG TERME - Cartel Locura

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
EVENT HEBDOMADAIRE RP :



Buenos días señores,


Depuis notre arrivée sur Altis, El Cartel Locura a vu que le taux de pauvreté était très haut. Nombre de femmes, d'enfants et de personnes agées qui meurent de faim chaque jour. Le gouvernement n'y fait rien. El Cartel Locura a décidé d'agir.

El Cartel Locura a décidé de faire un convoi de plusieurs camions contenant nourriture, eau et produits médicaux. Accompagné de plusieurs prêtres qui prêcheront dans les différentes villes pour bénir les citoyens et les assister si besoin est.

Peuple Altos, ne restez pas mécréants, convertissez vous aux Christianisme, choisissez votre religion, vivez paisiblement. Le Seigneur Jesus-Christ vous envoie toute cette nourriture, cette eau et cette ressource bénite par Sainte Maria.

Ramenez vos amis, familles, voisins .. Venez, que vous soyez habitant de Kavala, Sofia , Athira ou Pyrgos. Le convoi de la Sainte-Maria passera partout.

Messieurs les gendarmes, ne tentez pas de nous attaquer, certes le convoi sera protégé par El Cartel Locura mais il sera fait pour la bonne cause et transportera des représentants religieux. Que vous soyez croyant ou non, vous avez une âme. Laissez nous aider les plus démunis. Nous aurons nos armes dans le dos quand nous rentrerons dans les villes. Nous ne serons pas hostiles, nous savons que vous en avez marre de croiser une pauvre femme faire la manche devant un DAB, nous savons que lorsque vous croisez cette personne, vous ressentez de la pitié. Laissez nous régler ces soucis.

Voici une carte du trajet que parcourra le convoi de Sainte-Maria.




EXPLICATION HRP :

Cet événement se déroulera toutes les semaines, pas de jour précis mais nous le ferons.

Cet évent est là pour créer de l’interaction, pour apporter une petite touche de RP en plus au serveur. Avec ce convoi nous croiserons énormément de personnes et il y aura énormément de rencontres. C'est à dire du RP.

Nous comptons sur les Gendarmes, Rebelles, Mafieux et civils de jouer le jeu. Ne pas nous attaquer pour rien et au contraire venir faire du RP et discuter avec nous.

Pour toute question à propos de l'évent je suis disponible sur ts, sinon vous pouvez commenter pour posez votre question.

Cordialement,
 
Dernière édition:

Mannie Mingo

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
102
44
35
*parle avec la mama*

Oui je sais mamma,se sont des bons catholiques.
Oui je sais mamma, on devrait aider ces gens.

Mais mamma se sont des finochios, on peut pas leur faire confiance.

Oui mamma on va à la messe demain
 

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
* quintana pleure en regardant cette affiche *

gloria el cartel !! je suis si fière d'appartenir a cette magnifiquo famillia !! cette event me fera rappeler mes moment de pauvreté quand jétté petit au mexique et que maintenant je serait l'acteur de cette aide si précieuse pour plusieurs famille en détresse sa sera une sorte de revanche contre la pauvreté

* je sèche mes larme et je vais me masturbé devant le journal du X *
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
HRP/ On pourra parler @Raul Cuaron pour savoir un peu ce que de notre côté on peux faire ou pas par rapport a cette event ? Si tu veux en parler pour trouver un truc sympa entre nous je serais dispo demain après-midi vers 13h si tu as le temps /HRP