Royal Jewel

Anthony Gouverneur

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2017
171
330
25
Bonjour monsieur de la @D.G.L.R.F, nous n'avons pas encore changé de direction. Comme dis lors du contrôle lorsque j'aurais le droit de modifier la présentation je le ferais de suite.

Cordialement,

Mr Gouverneur.
 

Anthony Gouverneur

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2017
171
330
25
Bonjour.
la direction nous informe que notre membre monsieur Anthony Gouverneur ne sera pas disponible de la date du 24 au 31 mars inclus pour cause de voyage. L'entreprise marchera donc au ralenti. Veillez agréer mes salutations les plus distingués pour cette diminution de production.

Cordialement, la direction de la Royal Jewel.
 

D.G.L.R.F

Compte archivé
Groupe RP
20 Avr. 2016
371
573
20


Avertissement :

Entreprise Royal Jewel :

Vous venez de recevoir un avertissement de la part de la D.G.L.R.F pour la raison suivante : Vous avez dépassé le délais accordé de plus de 15 jours, pour mettre en conformité vos documents administratif. Vous avez 4 jours pour rêgler le problème avant la mise de votre entreprise en fermeture administrative jusqu'à la mise en conformité de celle-ci.
La Direction - D.G.L.R.F
 
Dernière édition:

Anthony Gouverneur

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2017
171
330
25



Bonjour à tous

Je tiens à informer qu'actuellement notre PDG Monsieur Anthony Gouverneur ne sera pas présent jusqu'à fin juin.
Celui-ci doit effectuer des examens d'une très haute importance.


Cordialement, la direction de la Royal Jewel.

 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Bonsoir,

Afin de facilité la lecture et la gestion des licences, merci de mettre un Spoiler en fin de présentation avec l'intégralité des licences que vous possédez (avec le nom des personnes bien évidemment).

Amicalement, Udrea

Référent Entreprise
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour, dernière activité le 12/06, êtes vous en absence ?
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour, merci pour votre réponse, n'hésitez pas à nous prévenir quand vous avez une baisse d'activité.