Idée rejetée Roulement vente de véhicules

Pour ou contre?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Logan Suarez

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Avr. 2020
3
3
0
Mon idée est simple, le modpack D'agorapolis regorge de véhicules innexploités, c'est pourquoi je trouve qu'il serait bien de créer un roulement entre les véhicules disponibles à l'achat.

Je m'explique: toutes les 2 semaines (ou autre périodicité) 5 à 10 véhicules pourraient être retirés des catalogues afin de laisser place à de nouveaux véhicules, cela permetterait de diversifier les véhicules de l'île et de créer une possibilité pour les garages de faire de la pub ("venez découvrir les nouveaux arrivages" ou un truc dans le genre)

je suis dispo pour établir les listes si besoin.
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Ceux qui votent contre dites pourquoi, perso je suis d'accord mais pas pour le fait d'enlever TOUT le catalogue, plutôt pour enlever genre les 2 véhicules les plus chères et en remettre 2 nouveaux, comme ça les porsche et les rolls seront pendant un certain temps des véhicules rares, avant qu'elles ne reviennent au shop a la fin du roulement. Ou même enlever un véhicule un véhicule de chaque gamme (entrée de gamme, milieu de gamme et haut de gamme) du catalogue et les remplacer par un véhicule équivalent. 2 ou 3 semaines plus tard ce sont d'autres véhicules qui sont retirer et qui arrivent ainsi de suite ... En effet cela permettrait aux garages de proposé des changements plutôt que tout le temps les mêmes voiture ce qui peut devenir lassant. De plus les garages pourraient créer des événements comme dit ci-dessus, "Venez découvrir à partir de .... et jusqu'au .... notre nouveau véhicule exclusif !"
 

Logan Suarez

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Avr. 2020
3
3
0
Ceux qui votent contre dites pourquoi, perso je suis d'accord mais pas pour le fait d'enlever TOUT le catalogue, plutôt pour enlever genre les 2 véhicules les plus chères et en remettre 2 nouveaux, comme ça les porsche et les rolls seront pendant un certain temps des véhicules rares, avant qu'elles ne reviennent au shop a la fin du roulement. Ou même enlever un véhicule un véhicule de chaque gamme (entrée de gamme, milieu de gamme et haut de gamme) du catalogue et les remplacer par un véhicule équivalent. 2 ou 3 semaines plus tard ce sont d'autres véhicules qui sont retirer et qui arrivent ainsi de suite ... En effet cela permettrait aux garages de proposé des changements plutôt que tout le temps les mêmes voiture ce qui peut devenir lassant. De plus les garages pourraient créer des événements comme dit ci-dessus, "Venez découvrir à partir de .... et jusqu'au .... notre nouveau véhicule exclusif !"

Merci t'as tout compris le but c'est de créer de la rareté dans les véhicules ce qui pourra aussi permettre le développement du marché de l'occasion