Remboursement refusé Romain Vidri - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
Votre pseudo RP:
Romain Vidri
Date de l'incident:
21 Octobre 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Vltor SBR Green + Silencieux (5,56mm)
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
Dans la nuit du 21/10/2018 j'achète une maison 1 coffres a paros pour pouvoir poser du stuff qu'on m'avait donné et que j'avait mit dans ma voiture. Je part donc chercher un coffre a pyrgos, je reviens et je pose mon coffre et la 1er problème je n'arrive pas ouvrir le coffre, cela m'affiche : "Vous ne pouvez pas ouvrir le coffre tant que le propriétaire ne l'as pas ouvert" alors que j'était bien le propriétaire de la maison car je venais de l'acheter et j'avais bien la petite icone bleu sur ma carte. Enfin quand j'arrive a l'ouvrir je pose donc ce qu'il y a dans la photo ci-dessus et je me deco.
Plus tard vers 4h-5h je me reconnecte et la plus de vltor et plus de silencieux, il ne restais plus que la vermine et son silencieux j'avais aussi acheter environ 15 chargeur et il n'y en avait plus q'un.Peut être un bug de sauvegarde de coffre pourtant le message "Sauvegarde du coffre effectuer" s'affichait bien lorsque je quittais l'inventaire I de ma maison. Témoins qui mon vu avec la vltor et le silencieux: @Sabz Kiru , @Stefan Lazarević , @Walter Von Günther .

Merci.​
 
Dernière édition: