Role Play Zonzon

Ouuuuuuuuuuui ?

  • Oui

    Votes: 13 76.5%
  • Oui mais non

    Votes: 4 23.5%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    17

Pascal Poissard

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2018
33
24
40
Bonjour, étant un ancien prisonnier de guerre j'ai trouvé les conditions de RolePlay EXCECRABLE, car en effet personne ne ces occupé de MOI ! Mise à part un membre du staff EXTREMENT gentil envers moi (#RascalovLEBG).

En effet sur cette boite à idée (qui n'est pas une boite mais un poste sur le forum d'Agorapolis) je VOUDRAIS que les gendarmes proposent du ROLE PLAY aux prisonniers !









Votez Rayo.
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Bonjour, étant un ancien prisonnier de guerre j'ai trouvé les conditions de RolePlay EXCECRABLE, car en effet personne ne ces occupé de MOI ! Mise à part un membre du staff EXTREMENT gentil envers moi (#RascalovLEBG).

En effet sur cette boite à idée (qui n'est pas une boite mais un poste sur le forum d'Agorapolis) je VOUDRAIS que les gendarmes proposent du ROLE PLAY aux prisonniers !









Votez Rayo.
Et notre patrouille à athira ??????:emoji_joy::emoji_joy:
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
RP à développer on en avait déjà parlé en interne, on aura une nouvelle prison sous peu, inshallah. Mais en étant que 4gn en moyenne c'est chaud de s'occuper des prisonniers et des interventions en même temps...
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Bonjour, étant un ancien prisonnier de guerre j'ai trouvé les conditions de RolePlay EXCECRABLE, car en effet personne ne ces occupé de MOI ! Mise à part un membre du staff EXTREMENT gentil envers moi (#RascalovLEBG).

En effet sur cette boite à idée (qui n'est pas une boite mais un poste sur le forum d'Agorapolis) je VOUDRAIS que les gendarmes proposent du ROLE PLAY aux prisonniers !









Votez Rayo.

Avec Miguel tellement que le temps était long j’ai préféré la mort rp... (logique ça faisait déjà 15j que j’étais prison faut pas deconner)
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Cette question ne ce poserais meme pas si @Bob Da Costa était passé president :emoji_joy:, il est vrai que c'est compliqué de mobilisé un effectif pour garder un prisonnier quand ont peine à dépasser 7 effectifs ce qui devrait être la norme.

Si on mobilise un Gendarme pour surveiller un détenu ça change quoi ? Si c'est un petit bandit et qu'il paye pas ben il fais TIG mais quand c'est du rebelles/mafieux ou peut importe mais gros ben la c'est confiné dans la cellule et ça bouge car il peut essayer de s'évader, donc avoir un gardien servirai juste à le garder dans la cellule.

Mais normalement comme à dit Jackou une prison devrais être construite et la du RP prisonnier pourra être joué.
 

Luis Flores

Force à toi hein
  Membre
9 Mars 2017
95
178
40
Pour avoir aussi bien expérimenté le sujet, j’avoue qu’il faut faire quelques choses car c’est pas folichon mais si des ajouts sont en cours a voir alors
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Si dans ma futur cellule je pourrai avoir une table de ping pong ça serai cool svp