Remboursement accepté Robert Jr Johnson - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Robert Jr Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Janv. 2019
6
0
20
Votre pseudo RP:
Robert Jr Johnson
Date de l'incident:
21 Janvier 2019
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
576000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Pour la deuxième fois consécutive je perds ma cargaison de poisson fumé juste avant de pouvoir la revendre preuve en est dans la screen, voir les fps en haut à droite. A cause des énormes lags serveurs d'aujourd'hui mon camion cette fois ci à explosé

Je n'avais pas de preuve pour hier mais j'avais également fait une demande de remboursement : https://www.agorapolis-altislife.fr...sement-bug-crash-formulaire-de-plainte.56840/

J'ai demandé 576000 car j'avais en tout 225 saumon fumés, et le prix est généralement le plus fort boursier surtout en fin de soirée donc 225 x 2560

Le préjudice total entre hier et aujourd'hui est de plus de 1.100.000 € et surtout plus de 7h gachées.

J'insiste s'il vous plait sur cette demande de remboursement car je n'ai jamais réussi à faire une cargaison de saumon fumée complète j'y étais presque les deux fois précédentes mais sans résultat et ça me découte vraiment malheureusement.

Merci pour votre prise en compte.​
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
REMBOURSEMENT ACCEPTÉ

Cordialement,
L'Équipe de Modération d'Agorapolis