Robby Mills - Candidature au concours S.O.G

Robby Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
107
943
55


Candidature au concours S.O.G


Robby Mills, 25 ans
Nationalité: Espagnole, arrivé sur Altis le 27/04/2020
Intérimaire
028090
r.mills@altis.al
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
07/05/2020​
OBJET: Candidature au concours S.O.G
Madame, Monsieur

Cette lettre à but de vous montré mes motivation & ma dévotion afin de rejoindre les rangs de la Gendarmerie National.

Le chemin Militaire depuis quelque année est pour moi quelque chose d'évident. Bercé par les histoires de mon père ayant été dans les rangs de la police national en France & par les reportages que j'ai regardé sur le net j'ai eu chaque jours de ma vie l'envie d'intégrer les rangs de la Gendarmerie.
En effet le métier me correspond, je suis sportif, calme, rigoureux et ponctuelle avec une capacité d'adaptation au circonstance stressante et d'amélioration continue.

Souhaitant servir la nation avec comme unique conviction la protection et la sûreté de cette dernière je serait un élément action et à l'écoute des consignes

D'un tempérament très calme je serait faire face au situations confidentielle.

La gendarmerie est de ma vision une institution l'ordre & la discipline ou je trouverais ma vocation tant sur le plan professionnel que personnel.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agrées Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées
 
Dernière modification par un modérateur:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 07/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Robby Mills,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie.

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Robby Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
107
943
55
Robby Mills
Galati 5 place de Galati,
Le 07/05/2020


OBJET : AR


Je vous informe que, le 07/05/2020, j’ai bien reçu votre lettre correspondant au recrutement S.O.G.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame/Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Robby Mills
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 10/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Robby Mills,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 10/05/20 à 18h30

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 
Dernière modification par un modérateur:

Robby Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
107
943
55
Robby Mills
Le 10/05/2020


OBJET : AR

Je vous certifie avoir pris connaissance de la date , l'heure et du lieu du rendez vous pour passer l'entretien final qui décidera de mon sort.
Bien entendu je vous confirme ma présence.

Je vous prie d’agréer, Madame/Monsieur, l’expression de mes salutations dinstinguées.

Robby
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 10/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur @Robby Mills.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez dors et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 10/05/2020

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie