Plainte traitée Riyad Bakhaw - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
Votre pseudo RP:
Riyad Bakhaw
Date de l'incident:
13 Juin 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Remboursement de mon stuff + le vol de sa cargaison qui aurait du etre effectué dans la totalité
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=4sdWR5FNjeU&feature=youtu.be

Détaillez votre plainte:
Bonsoir
Ce soir avec mon collegue Isaak Ivanovich Makhnov, Nous voyons un HMETT se diriger vers le dealer de Drogue, nous décidons d'allez le braquer.
J'arrive sur les lieux et je le tatane directement. ( coup de mon pistolet sur sa tète )
Celui ci se relevé comme s'il n'avait aucune douleur, même pas sonné de son coup et se retourne et me tire dessus donc ACTE COW BOY et de plus sans sommation ( il me dit meme d'attendre qu'il se releve pour mettre les mains sur la tete ) . Je demande donc le remboursement de mon stuff + la totalité de la vente de sa marchandise illégale ( nous sommes allez voir le cota après que mon collegue présent sur la scene me raconte l’événement, il y'en avait pour 700 000/ 800 000 E a verifier dans les logs ) C’était au vendeur de kavala derrière l'hopital, entre 02h00 et 02H30 mais le joueur concerné est Tonton Taliano reconnu par mon collègue.​
 
Dernière édition:

Tonton Taliano

Le Tonton
  Membre
1 Avr. 2017
14
5
30
Ariege
Bonjourno, sur l'action tu étais tout seul donc pas d'acte cow boy tu vois. je me suis retouné et je t'es flingué normal tu me braque pendant une vente illegale. Apres suite a un bug j'étais bloqué dans le cargo juste a coté. ET j'avais pas vu ton collegue.
 

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
Bonjourno, sur l'action tu étais tout seul donc pas d'acte cow boy tu vois. je me suis retouné et je t'es flingué normal tu me braque pendant une vente illegale. Apres suite a un bug j'étais bloqué dans le cargo juste a coté. ET j'avais pas vu ton collegue.
J'etais pas tout seul, ensuite apres un coup de pistolet sur la tete tu te reveilles comme si de rien etait ? Meme pas sonné ? Arrete toi un peu dans la vrai vie t'es assomé de ouf, jtai pas mis une balayette jtai assomé hein et oui tu te retournes alors que t'as une arme braqué sur toi et que tu viens de te faire assomé ? T'es en inferiorité et tu te permets de faire le ouf ? Haha je suis pas d'accord avec toi. De plus oublie pas que t'es cense avoir peur pour ta vie car t'es en danger de mort
 

Tonton Taliano

Le Tonton
  Membre
1 Avr. 2017
14
5
30
Ariege
J'avais juste a me retourné mec et je vais pas avoir peur d'un mec que je croyais seul (sachant que l'on a les meme armes). Je me suis retourné je t'es plombé. C'est tout tu n'assume juste pas d'avoir perdu l'action déplus des collègues sont venue juste après et ton collègue avais disparu. Mais bon tu vois comme je suis de bonne fois je te propose de venir sur ts pour trouver une solution.
 

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
J'avais juste a me retourné mec et je vais pas avoir peur d'un mec que je croyais seul (sachant que l'on a les meme armes). Je me suis retourné je t'es plombé. C'est tout tu n'assume juste pas d'avoir perdu l'action déplus des collègues sont venue juste après et ton collègue avais disparu. Mais bon tu vois comme je suis de bonne fois je te propose de venir sur ts pour trouver une solution.
assumez quoi ? tu fais un acte cow boy faut que ce soit toi qui assume, apres un coup de pistolet sur ta tete t'as pas a te retourner et a tirer, c'est censé représenté la realité, en vrai un mec te braque avec une arme et te tappe avec tu te chies dessus et tu te rends, surtout que jte tatane donc t'es en soumission, puis je rappelle que tas fait aucune sommation avant de tirer. Donc parler avec toi changera quoi ? tu as fait un acte cow boy tu assumes les concequences
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Vu sur TS, joueur avertis, contact un Modérateur sur TS pour le remboursement