Rio Martinez

Rio Martinez

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Oct. 2016
264
261
50
Présentation IRL :
-Age :28
-Lieu de résidence :Dordogne
-Comment avez vous connus le serveur :Je sais plus c'étais en 2016 ^^)
-Vos loisirs, passions : jeux vidéo aéromodélisme
-Paragraphe Libre :
-Votre expérience du RP : depuis 2016

Présentation de ton personnage :
Identité :

Prénom(s) :Rio
Nom(s) :Martinez
Pseudonyme(s) :AZOG PEDRO
Âge :28
Date de naissance :27/12/1992
Origine(s) :Colombienne
Langage(s) :francais
Profession(s) / Activité(s) :Tous et rien.

Caractéristique physique
Couleur de peau :Blanc
Taille (en centimètre) :175cm
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) :N/A
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre :Gaucher
Couleur des yeux :Vert
Couleur des cheveux :Brun
Groupe sanguin :O-
État de santé :
En Parfaite santé physique et mental



Histoire RP
Salut moi c'est Rio Martinez plus souvent connu sous Pedro ou Azog né en Colombie en 1992 d'une mère Colombienne et d'un père italien.
Lorsque j'étais jeune enfant ma mère est décédé j'ai donc vécu seul avec mon père nous sommes partie de Colombie précipitamment mon père m'a emmené partout avec lui il avais des contact étrange avec des personnes très étrange souvent bien habillé belle voiture et souvent plein de sous entendu menaçant qui vous font frissonné et vous glace le sang. J'ai découvert que plus tard que m'on chère père n'été qu'en quelque sorte qu'un mafieux je me suis retrouvé enrôlé a mes 17 ans pour effectué le sale boulot dissimulation de corp assassinat vendetta prélèvement de la fameuse Pizzo au près de certain commerçant de Palerme.
Plus tard j'avais 20 ans a cette époque ci je suis monté en grade je m'occupé de formé les jeunes recrue de leurs distribué leurs tache, un jours alors que j'envoi sur ordre de mon supérieur ce jeune Nino qui n'avais que 18 ans assassiné la femme d'un ministre italiens qui ne voulais pas plier Nino nous reviens mort par livraison nous avions été infiltré et doublé par une organisation rivale ce jours a signé la chute d'un empire qui mis seulement 2 ans a tombé je voyais chaque semaine des hommes de main des amis des frères d'arme mourir jusqu'à mon propre père.

A 23 ans je pris un billet pour Altis ile isolé réputé pour ca discrétion le temps que les chose se calme puis j'ai rejoins un groupe appelé le cartel pas la meilleur de mes décision d'ailleurs tous c'est vite arrêté heureusement j'avais gardé mes habitude de mafieux discret je ne suis pas tombé et j'ai put rebondir aujourd'hui je coule un vie paisible avec une bande de mecs qui savent se faire discret et qui comme moi cherche la fortune facile a bon entendeur;).
 
Dernière édition: