1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature acceptée Ridley Fuertez "Candidature au concours S.O.G"

Discussion dans 'Accepté' créé par Ridley Fuertez, 26 Mars 2020.

1. Ridley Fuertez

Ridley Fuertez Citoyen d'Altis
    Gendarme

Inscrit:
    17 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    5
    Nom : Fuertez
    Prénom : Ridley
    Nationalité : Française
    date d'arrivée sur Altis : 17 Juillet 2017
    Numéro de téléphone : 014860
    Adresse e-mail : operatorseb@gmail.com
    Statut Professionnel actuel : Employé "Red'Mining"

Lettre de motivation :

Bonjour, Madame, Monsieur,

Aujourd'hui, je vous adresse à vous et à l'institution ma lettre de motivation pour rejoindre les forces de gendarmerie.
    Sociable, Dynamique et Disponible, je possède également un grand sens de la responsabilité et du devoir, Avec mon ancienne profession (militaire), je possède les capacités physiques et mental,
    ayant déjà été devant des actions dangereuse, je sais garder mon sang-froid.

Pour moi, le métier de gendarme comporte beaucoup de valeurs importantes. comme par exemple : la discipline.
    Je suis entièrement dévoué à mon pays, ce que j'ai pu voir autour de moi me met en colère, et j'ai envie que les citoyens se sente en sécurité.

Dans ma tête, je suis fortement motivé à mener une longue carrière au sein de votre institution, donc monter les échelons avec énormément de détermination.

Je suis prêt à tous pour pouvoir protéger et servir, je mettrai en place toutes mes compétences pour y arriver. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

2. Noham Aribat

Noham Aribat Capitaine de Gendarmerie
    Gendarme

Inscrit:
    12 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    2 929
    Service de recrutement de la Gendarmerie
    Brigade d'Athira,

Le 27/03/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M.Ridley Fuertez,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

• 29/03/2020 à 14H35
    Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée pour les tests oraux ainsi que d'une tenue vestimentaire appropriée pour les tests physiques

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
    Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
    Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis

#2 Noham Aribat, 27 Mars 2020
    Dernière édition: 29 Mars 2020
  3. Ridley Fuertez

Ridley Fuertez Citoyen d'Altis
    Gendarme

Inscrit:
    17 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    5
    Bonsoir,

Votre message est bien pris en compte
    Je serait présent pour l’entretient

Respectueusement, Ridley Fuertez

4. Noham Aribat

Noham Aribat Capitaine de Gendarmerie
    Gendarme

Inscrit:
    12 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    2 929
    Service de recrutement de la Gendarmerie
    Brigade d'Athira,
    Le 29/03/20

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Bonjour Mr.Ridley Fuertez,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le
    29/03/20
    Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
    Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
    Le Service de Recrutement de la Gendarmerie

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice