Plainte traitée Richard Summer - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Richard Summer

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Mars 2017
5
0
10
Votre pseudo RP:
Richard Summer
Date de l'incident:
21 Mars 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
134000
Détaillez votre plainte:
Bonjour/Bonsoir,

Vers 19h15 un joueur ma dis bonjour, je suis descendu de mon camion pour lui dire poliment bonjour, sans un mot il a sorti un pistolets et ma tiré dessus, il a ensuite pris tous se que j'avais sur moi : 124000 euros, ma pioche, carte bleu,eau,viande,rubis (je ne sais plus si j'en avais sur moi donc pas trop grave). Donc voilà je trouve sa nul de perdre 124000 euro comme ça pour rien alors que j'ai travaillé dans la légalité et je ne demandais pas à être tuer.
Merci si possible de me remboursé ?​
 

Arthur Murcielago

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Fév. 2017
8
0
10
Bonsoir je pense que vous vous êtes trompé parce que je n'ai jamais fait cela vous devez vous trompez de personne.
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Pourtant les logs indiquent bien que tu l'a tué..
Code:
Arthur Murcielago    Richard Summer    Arme    2017-03-21 18:35:12
 

Arthur Murcielago

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Fév. 2017
8
0
10
Alors je vous explique avec mon pote Lény Murcielago nous étions entrain de guetter des gens entrain de farmer avec leurs camions et ensuite d'aller leur prendre 50 % de leur part ce qui est tout a fait normale puis nous avons vu un zamac si je me souviens bien. Nous sommes arrivé pret du vendeur de rubis, et nous avons demandé au monsieur de mettre les mains sur la tete puis il l'a fait ensuite nous lui avons demandé de nous donner les clés de son camion et la deja je le vois se soigner, puis ensuite la personne courrait pour aller rejoindre son camion donc j'ai tiré voila toute l'histoire